Skip to content
Des couvertures Aden+Anais pour vous
Crédit: Polka Dot Peacock

Cette semaine, je vous partage ma toute dernière découverte pour maman : les couvertures pour adulte Aden+Anais. Si vous avez eu un bébé dans les deux dernières années, il y a 90% de chances qu’il ait été emmailloté dans ces couvertures faites de mousseline alors elles se passent un peu de présentation.

Crédit photo: Shop Itty Bitty Bella

Par contre, saviez-vous qu’ils avaient fait des modèles pour adultes? J’ai entendu plus d’une fois des mères me raconter qu’elles avaient cousu ensemble les quatre couvertures d’une boîte régulière en coton alors j’imagine que la compagnie a flairé la bonne affaire.

Crédit photo: Aden+Anais
Sérieusement, si je pouvais, je vivrais dans ma couverture. Genre tout le temps! Tout d’abord, elle est d’une grandeur parfaite (183 cm x 152 cm). Moi qui suis grande, je peux complètement m’envelopper dedans. Elle est super douce, perso je préfère celle en bambou, mais elle se fait également en coton. Finalement, caractéristique très importante, elle a un certain poids ce qui fait qu’on se sent vraiment enveloppée quand on s’enroule dedans. Normal, elle est faite de quatre épaisseurs de mousseline que ce soit en coton ou en bambou.
 
Seul point négatif (et il est de taille) : son prix. À 170$ au Canada pour celle en bambou et 145$ pour celle en coton, c’est un pensez-y-bien. La mienne m’a été offerte par la boutique alors je ne me suis pas trop posée la question, mais maintenant, je suis bien contente de l’avoir, je dors même dedans tous les soirs!  

Crédit photo: Aden+Anais
À s’offrir ou à se faire offrir à la deuxième grossesse quand on a envie de se gâter et qu’on a moins de choses à acheter en prévision du bébé.
 
Disponible en ligne sur le tout nouveau site canadien entièrement bilingue Aden+Anais.  Sinon, vous pouvez demander à vos petits détaillants qui distribuent déjà Aden+Anais s’ils accepteraient de vous la faire venir avec leur prochaine commande. S’ils sont comme nous chez Mimi & Pépino, c’est presqu’aux mois!

Êtes-vous prêt à payer plus cher pour un produit de qualité?

Plus de contenu