Mon job fait que je passe beaucoup de temps sur Facebook #BloggerLife. C’est super parce que ma curiosité m’amène souvent à découvrir de nouvelles choses assez cool, comme les boites COOK IT Boutique. Je ne peux pas mentir, le tellement beau design de la boite m’a vraiment titillé l’œil quand j’ai vu l’annonce passer dans mon news feed. Ça m’a valu pas mal de likes sur Instagram. Les petites choses quoi!
J’ai pris mon courage à deux mains et je leur ai demandé si je pouvais l’essayer. Une heure plus tard, j’avais une réponse positive et je me suis retrouvée sur le site à swooner les choix du menu qui avaient l’air tout aussi bons les uns que les autres. Mon choix s’est posé sur trois repas : les médaillons de porc poêlé, la morue (plus sur le site) et le tartare de saumon.
La première chose qui m’a impressionnée c’est la facilité à naviguer sur le site. En un coup d’œil, on peut voir la recette, les ingrédients et le niveau de difficulté. De plus, il y a le temps que ça prend pour faire la recette de A à Z, ce qui est très pratique pour faire la gestion de vie fou crazy.
J’ai choisi ma date de livraison, la quantité par recette et j’ai reçu le tout très courtoisement dans les délais prévus. Les aliments que contiennent les boites sont vraiment frais (il y avait des asperge dans le repas de morue et tout le monde sait qu’une asperge ne peut pas mentir sur la fraicheur). Bon, quand tu reçois trois kits, l’emballage peut paraître important, mais il faut mettre ça en relation avec le gaspillage que les gens font quand ils essaient une nouvelle recette.
Mais bon, je ne m’étalerai pas 3 heures sur tous les détails alors j’ai fait un petit resumé de tous les pours et contres :
Les gros plus :
- La qualité des produits.
- La quantité bien calculée.
- Les recettes sont surprenantes et délicieuses.
- Les étapes sont faciles à suivre.
Les contres :
- Les portions sont bonnes, mais ça ne permet pas de se rapporter des lunchs, ‘mettons.
- C’est beaucoup d’emballage.
- C’est tout!
En gros, je suis super satisfaite de mon experience et j’aurais vraiment aimé que l’entreprise existe quand j’ai accouché. À l’époque, sortir à l’épicerie était une sortie en soi, mais je finissais toujours par oublier de prendre la moitié des choses prévues parce que je ne dormais pas assez. Je pense aussi que ça peut être une bonne idée pour les personnes qui commencent à cuisiner et qui ne veulent pas dépenser une fortune pour essayer une recette.
Pour le site internet c’est ICI.
Pour la page Facebook ICI.