Parfois, il y a des trucs de merde qui nous arrivent. On a beau essayer de tout prévoir, de penser à toutes les possibilités, il y a des situations où le destin joue contre nous!
J’ai l’impression qu’il y a des lois inébranlables contre lesquelles on ne peut rien. Ce n’est plus la loi de Murphy, c’est la loi de Mommy.
La fois où tu te mets cute, du pipi coulera hors de la couche et sur ta jupe se retrouvera.
La fois, la SEULE fois où je mets un petit kit fashion de tout l’été, il faut que la couche se déplace par magie et laisse la voie libre au 15 litres de pipi de mon héritière. Le déluge, évidemment, atterrit sur moi.
Si ton enfant adore un aliment, pas une miette il n’en voudra une fois que ce sera offert au resto.
Ma fille adore les œufs et elle en mange sans problème. Jusqu’au jour où on va bruncher en se disant « Pas de trouble! On va lui commander un œuf brouillé! ». Soudainement, les œufs, c’est devenu dégueu.
Si ton enfant est constipé, lors de ta seule sortie hebdomadaire tout sortira.
Parce que faire caca quand il y a un tiroir plein de couches et des lingettes en masse, ça d’l’air que ce n’est pas cool.
Si ton enfant a une routine stable et réglée au quart de tour, une soirée épouvantable il aura et se coucher il ne voudra pas quand ta famille viendra.
Combien de fois j’ai dit « C’est pas d’même d’habitude hein, elle est vraiment fine! »? Au moins chaque fois qu’on a de la visite!
Il a des jours semaines où on dirait que tout est contre nous! Aller au parc devient une mission impossible et faire cuire des macaronis est une épreuve de décollage de fond de casserole.
Ces fois-là, il n’y a qu’une solution : mettre des joggings, se faire un chocolat chaud, pis donner un gros câlin à nos minis. Demain est un autre jour!
Dites-moi que je ne suis pas seule à qui ce genre de truc arrive! Quelles sont vos lois de Mommy?