Les défaites pour ne plus boire sans que personne ne se rende compte que vous êtes un incubateur, HA!
MarieJosée GauvinVous venez d’apprendre que vous allez être mère, c’est vraiment super. Par contre, plusieurs attendent les 12 semaines de grossesse pour l’annoncer aux amis. Sauf que, l’alcool, ce n’est pas recommandé quand on est enceinte, et les invitations à boire PLEUVENT!
On répond quoi à : Comment ça tu ne bois pas?
Voici une belle liste d’idées & d’excuses qui passent vraiment dans le beurre :
- Infection urinaire. J’ai changé de savon. Antibiotiques pendant 2 semaines. 2? Oui, c’est parce que j’en fais à répétition.
- J’ai décidé de supporter la maison Jean Lapointe. 28 jours, sans alcool.Tu peux même faire un don ICI. Vrai et super noble. Aucune obstination possible.
- Mon hernie est ressortie. Ce qui est pratique avec celle-là, c’est que ça te permet de te prendre le ventre si tu as de petites crampes sans que personne ne se doute de rien.
- Marathon. Je commence un entraînement intensif. Le pire c’est que c’est vrai. J’ai lu que, pour le corps, être enceinte équivaut à monter le Kilimandjaro. Dire que je fais ça en souliers à talons…
- Chauffeur désignée! Vos amis en sont les heureux bénéficiaires, mais se questionneront rapidement si vous l’utilisez trop souvent.
- Un virgin! Je bois un bloody! Un jack 7-UP! Rhum & coke! C’est la plus facile, à condition d’aller commander toute seule au bout du bar. Un Virgin Ceasar, c’est vraiment bon et ça fait qu’avec ton petit drink, tu te sens dans la gang.
Plus de cocktails sans alcool ICI. Merci COUP DE POUCE (Oui, j’ai lu coup de pouce pis j’ai le droit, je vais être maman.)!
Je crois pouvoir tenir jusqu’à 3 mois à condition de varier les sorties, ne pas me mettre à pleurer en voyant la pub de Bud avec le chien et le cheval qui sont maintenant amis et en ne courant pas vomir à la job.
Vos défaites, au cas où?