L’autre jour, je devais m’acheter des nouvelles serviettes de bain parce que les miennes étaient rendues dégueues. Nouvelle maison = nouvelles serviettes (en fait, c’est ma belle mère qui m’a fait le cadeau pour nous gâter). Nous étions donc au Wal-Mart et j’en ai profité pour faire le tour de TOUTES les allées parce que… je voulais voir les nouvelles affaires.
Dans la section pour bébé, j’ai remarqué les petits plats préparés Gerber par Nestlé. Prévoyante comme pas une et toujours un peu en retard, je me suis dit que ce serait une bonne alternative pour les fois où j’arrive à la maison et qu’Arthur capote parce qu’il a faim. J’en ai donc pris pas mal (genre 5 lololol), plus toutes les collations.
Crédit photo : Josiane Stratis.
Avant de les mettre dans le panier, je me suis tout de même assurée que les pâtes étaient de blé entier et qu’il n’y avait pas d’agent de conservation. Même si je suis pressée, je ne veux pas donner n’importe quoi à mon petit!
Et bien, monsieur Arthur du haut de ses 8 mois et demi a bien aimé ça. Il fait le BLW depuis qu’il a six mois et se débrouille bien avec les pâtes et même les petits légumes. C’est sûr que je ne lui donne pas uniquement ça; j’ajoute des légumes frais et des aliments complémentaires pour qu’il ait un repas complet. Ça me donne souvent quelques précieuses minutes pour me préparer à manger parce que moi aussi j’ai faim à 18h15.
Je pense que ce que j’aime le plus, c’est le fait que ce ne soit pas congelé. En 25 secondes, le plat est assez chaud pour le bébé. VINGT-CINQ SECONDES C’EST JUSTE PARFAIT! Surtout quand on a un bébé colérique comme le mien.
C’est simple à servir, c’est une belle alternative pour ceux qui sont nuls en cuisine ou qui n’ont simplement pas le temps!
Je n’en donne pas tous les jours non plus t’sais. Je crois que c’est ben correct de temps en temps de proposer ça à un petit.
Les plats sont disponibles avec les autres produits Gerber qu’on m’a dit sur Instagram, donc au IGA, dans les pharmacies et cie.
Est-ce que votre bébé mange des plats préparés à l’occasion? Est-ce qu’il y en a d’autres que je devrais essayer?