Lana Del Rey est le lévrier italien la plus gracieuse du monde.
Même si des fois, elle mange son caca.
Depuis quelque temps, elle a changé de comportement. Sans joke, elle se colle toujours sur mon ventre qui n’est pas si apparent.
Comme si elle savait.
Je savais pour les dauphins. Toute personne ayant regardé La Grenouille et la Baleine le sait. On apprenait entre 2 solos de flûte fake de Daphnée et les outfits pas possibles à Marcel qu’Elvar ressentait le foetus de Marina dans l’eau avec ses sonars. Il paraît même que c’est comme ça que la femme de Patrick Bruel a appris qu’elle était enceinte. Les dauphins ne voulaient pas s’approcher d’elle et formaient un cercle autour pour la protéger. La femme de Pat’ Bru’ a fait un test suite au conseil du moniteur et BAM!
Mais les chiens? Rien ne le prouve scientifiquement. Selon Nicole Gipps, ce n’est pas fou pantoute. Les chiens lisent très bien le langage corporel qui change dès le début. Que Lana Del’ soit super affectueuse, couveuse et même over protectrice arrive fréquemment selon elle.
C’est prouvé que passer du temps avec un animal de compagnie améliore ton humeur, réduit la dépression et ta pression sanguine et te ferait même vivre plus longtemps. Tu fais moins de ménage aussi. Ledit cabot devient la balayeuse personelle du bébé. Ça compense pas pire pour le divan grugé.
J’ai vraiment hâte que Lana Del Rey devienne BFF avec le bébé et que plus tard, ils prennent le thé. Cuuuuuuuute!
Crédit photo : Rebecca Leimbach.
Psst! Pour une bonne dose de cuteness, allez voir les autres photos de cette photographe.