5 cadeaux locaux (ça rime) de dernière minute pour la fête des Mères (selon sa personnalité en plus)!
Josiane StratisCette année, je vis ma première fête des Mères pis je trouve ça excitant. Je sais pas si je vais avoir un cadeau (sûrement pas), mais comme ils disaient à la radio cette semaine que la fête des Mères c’est le deuxième week-end le plus payant après celui de Noël, je me dis que ça fait pas mal de monde qui ont envie de gâter leur mère.
La maman (genre) hipster = un bouquet de fleurs livré en vélo de chez Garçon Fleur
Attention, c’est vraiment une cute idée, mais le bouquet doit être commandé avant minuit ce soir. Et comme des fleurs, c’est vraiment cool à recevoir, aussi bien que ce soit fait de façon écolo (en vélo) par un cute dude tatoué (un bonus). En plus, ce sont des fleurs sauvages et le bouquet est très loin d’être quétaine tout en restant abordable. OUF!
Pour la maman rock qui habite peut-être pas dans un grand centre = un beau bijou
Crédit photo : Bijoux Caroline Néron.
Je sais qu’il y a pas mal d’artisans partout qui font des bijoux, mais j’aime particulièrement ce bracelet de la collection de Caroline Néron. Et comme c’est disponible partout, c’est pratique pour les mamans qui n’habitent pas une métropole.
Pour la maman qui en a plein le dos (héhé) = un sac à dos Rachel F.
Crédit photo : Lowell.
Fait à partir de cuir recyclé, Rachel F. fait des sacs à dos à l’allure professionnelle tout en ayant la touche cool qui fait du bien! Point Bonus, c’est aussi une maman!
Pour la maman fatiguée qui a pas le temps de se doucher = une robe de chambre La vie en Rose!
Crédit photo : La Vie en Rose.
J’ai longtemps donné des jaquettes à ma mère pour la fête des Mères. Oui, je suis le genre de fille qui reluque des kits de robe de chambre sur les internet tard le soir et ouiii, ça fait plaisir de recevoir une robe de chambre qui n’est pas super boulochée pis laite. Si ça vient avec une nuit de sommeil EN PLUS = MEGA WIN!
Le cadeau facile que toutes les mamans aiment (ou presque) = un café CHAUD!
Le règlement = pas de cris pas de dérangement, juste un moment pour savourer un café chaud qui fait du bien et qui remonte le moral!
Qu’est-ce que vous aimez (ou aimeriez) recevoir à la fête des Mères?