Mettons cartes sur table :
J’avais une relation amour/haine avec la compagnie Thyme Maternité.
Je m’y suis procurée quelques basics lorsque j’étais enceinte et que je porte encore toujours parce que je les aime BEAUCOUP.
J’y ai aussi retourné quelques pièces qui n’avaient pas tenu le coup à spin dans ma laveuse.
C’est donc surtout par curiosité que je me suis rendue, en compagnie de ma collègue-collabo-mom Fannie, au lancement de cette «collection capsule estivale» signée Mélissa Nepton pour Thyme Maternité.
Mélissa Nepton et Fannie Dionne en mode sourire.
Crédit photo : Anouck Gagnon-Mayer.
En toute objectivité, j’ai été TRÈS agréablement surprise par ce que j’ai vu. Pas de blague, en avoir eu l’occasion, je serais repartie avec quelques morceaux même si je ne suis pas enceinte!
Des matières fluides et légères, un design moderne et raffiné et un assemblage qui, selon mes petits yeux non-experts mais affutés, semblait de qualité! Les mannequins non-professionnelles, mais pas moins sublimes, toutes enceintes de 20 à 38 semaines, se disaient plus que confortables! Yes!
Crédit photo : Anouck Gagnon-Mayer.
Mélissa Nepton a su raviver ma flamme pour Thyme avec une collection créée PENDANT sa première grossesse (elle nous a annoncé sa deuxième grossesse sous un flot de awww attendrit) et ça paraît!
Tout en gardant sa marque de commerce (elle jure par le duo noir-blanc) elle nous offre aussi de jolies pièces aux couleurs pastels et tout ça pour 35$ à 90$ par morceau. YAY. La collection est maintenant en vente depuis le 17 mai.
Trouvez-vous simple de vous sentir belle dans vos vêtements de maternité?