Je ne sais pas trop comment c’est arrivé, mais avant même la naissance de notre fille, on s’est retrouvées avec UNE TONNE de vêtements. Il faut dire que nous avons acheté pas mal de morceaux en ligne, surtout dans les sections «solde» de sites les plus connus.
 
Sur lesdits sites, il n’est pas rare de tomber sur ce genre de vêtements :

      

 

Crédit photo : Old Navy.

J’ai été assez surprise de ne jamais voir des barboteuses arborant : «J’aime mes mamans» ou «mes papas sont les plus forts».

J’ai trouvé quelques morceaux dans le genre sur Cafe Press et Etsy :

 
Crédit photo : Cafe press.
  
Crédit photo : Cafe press.

 

Crédit photo : Etsy.
 
Mais rien sur des sites comme Old Navy, Gap ou Walmart. Mon premier réflexe a été de me dire que ce serait bien qu’une ligne québécoise edgy et vraiment belle comme Electrik Kidz fasse des vêtements pour bébé de parents gais.
 
C’est en parlant à ma blonde que ce qui me semblait évident a finalement pris le bord : «Oui, mais Annie, pourquoi faire porter le message de notre homosexualité par nos enfants?» Ben oui, pourquoi dans le fond? J’ai trouvé qu’elle avait raison. Pourquoi je devrais faire mon coming out quotidien à travers le linge de mon bébé? Je vais continuer de lui faire porter des barboteuses avec des éléphants ou des étoiles dessus.
 

Faites-vous porter des vêtements à message à vos enfants?