Les chaussures Native, mes préf' pour l'été

Crédit photo: Native Les chaussures Native, mes préf' pour l'été

Je voue un culte total aux chaussures Converse depuis toujours, il allait donc de soi que la première paire de chaussures que j’achèterais à mon fils serait de cette marque.  Pas des bottines de marche, ne-non, il était chaussé de Converse bien avant de savoir marcher!

Je les ai aimées comme chaussures estivales un certain temps (elles vont dans la laveuse dah!), mais à un moment donné, j’ai dû me rendre à l’évidence : des sandales seraient mieux adaptées pour les jeux d’eau où on passe la majorité de nos journées en été. Par contre, des sandales mouillées, ça pue… donc retour à la case départ. Et voilà qu’apparaissent les chaussures Native

Crédit photo : Native.

Conçues de plastique, ces chaussures semblent être faites du même matériau que les horribles Crocs. Elles sont donc facilement lavables, ne sentent RIEN, et aucune bactérie ne peut s’y développer si on les oublie dans le sac de plage pendant trois jours de suite…

 

Et, ô miracle!, elles ont un look de Converse! Elles viennent en plusieurs modèles, mais le plus populaire est sans contredit le Jefferson, quoique le Miller ne me laisse pas indifférente non plus. Les chaussures Native s’enfilent sans laçage et préservent donc notre santé mentale plusieurs fois par jour. Les grandeurs vont de bébé à adulte.

Crédit photo : Native.

Les chaussures Native sont distribuées un peu partout, notamment dans les Sports Experts, vous ne devriez pas avoir de difficulté à les trouver. Vous pouvez également les commander en ligne directement chez eux (ICI). La question est plutôt pourquoi ne sont-elles pas encore chez Mimi & Pépino… (on se le demande encore).

Avez-vous un morceau de vêtement ou une marque fétiche que vous avez absolument voulu acheter pour vos enfants?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES