9 preuves que Murphy s’acharne sur les parents

Crédit photo: Wallpaper Ma 9 preuves que Murphy s’acharne sur les parents

En rafale, les 9 preuves que Murphy s’acharne sur les parents :

9.   Peu importe la durée du trajet que vous aurez à faire en voiture, votre enfant s'endormira TOUJOURS cinq minutes avant d'arriver, ruinant ainsi toutes vos chances de lui faire faire une vraie sieste dans son lit.

8.   Il est garanti que la première nuit complète de bébé sera également celle de votre première insomnie de maman.

Crédit photo : DIYLOL.
 

7.   C’est toujours quand vous n'aurez pas dormi de la nuit (dents, poussées de croissance, cauchemars, les prétextes sont infinis avec des enfants), que vous réaliserez au petit matin que vous n'avez plus de café. Ou pire, qu’il reste seulement du décaf #FauxEspoirs.

6.   On ne le dira jamais assez, il faut toujours traîner sur soi lingettes et couches de rechange, même si c’est pour aller mettre une lettre dans la boîte au coin de la rue.  C’est toujours quand vous décidez d’y aller YOLO que votre bébé décide de faire ZE bombe explosive dans sa couche. La preuve ICI.

5.   Dans le même ordre d'idée que le point précédent, bébé aura toujours une préférence pour une couche propre.  Mettez-lui une couche propre et soyez assuré d'y trouver un cadeau dans les minutes, que dis-je, secondes qui suivent.

4.   Vos enfants trouveront toujours le meilleur moyen de vous humilier au max au pire moment. Genre dire tout haut : «Ouache, t’as plein de poils sur les jambes!» alors qu’il est avec vous dans la cabine d’essayage. Et sortir pour tomber nez à nez avec votre ex qui a évidemment tout saisi de la conversation.

3.   Vos enfants n’auront pas de rhume de l’hiver, vous serez super contents et vous vous féliciterez de lui avoir administré du Bio-K depuis le 1er septembre. Mais évidemment qu’il sera malade le soir de la Saint-Valentin alors que vous vous apprêtiez à sortir en couple pour la première fois en six mois.

Crédit photo : List of five.
 

2.   Il y a l’indémodable bébé qui ne fait pas ses nuits et se réveille tous les matin à 5h15. Tous les jours? Non, bien évidemment qu’il dormira toute sa nuit pour se réveiller à 8h le jour où il se fera garder chez mamie. La dite mamie vous trouvera alors beaucoup moins crédible lorsque vous vous lamenterez sur le manque de sommeil.

1.   Et pour finir le tout en beauté, voici la version parent de pourquoi la loi de Murphy semble avoir été inventée. Vous connaissez tous la classique toast au beurre de peanuts qui tombe toujours la face beurrée sur le plancher? Maintenant imaginez ça avec une couche de m**** que vous venez de changer. Ouain, c’est pas mal ça!

Avez-vous d’autres preuves que Murphy s’acharne sur vous, pauvres parents?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES