La housse Mousticou ou comment faire d'une pierre deux coups!

Crédit photo: Petit Coulou (montage : Mylène Tétreault) La housse Mousticou ou comment faire d'une pierre deux coups!

On vous a parlé à quelques reprises de l’importance de bien protéger nos tout-petits du soleil en été (ICI, ICI et ICI).  Aujourd’hui, je vous parle d’un autre grand DANGER de l’été, les est*** de maringouins. Si vous restez seulement à Montréal, ça peut aller et même là, faut pas traverser le moindre pont parce qu’en un après-midi au Piknic Électronik par exemple, il se peut que Junior se fasse tellement piquer qu’il ait besoin d’une transfusion #JokePasJoke.

Crédit photo : Fooyoh.

Avec un bébé, même avec des produits très doux, la question de la protection de la peau reste délicate. Le mieux c'est évidemment de les garder à l’abri. C’est pourquoi la housse d’été Mousticou est une excellente option pour régler la question des rayons nocifs et des bébittes en même temps. C'est pas nécessairement ce qu'il y a de plus élégant mais si ça peut éviter le virus du Nil à vos enfants, why not.

Crédit photo : 9GAG.

C’est un produit de la marque québécoise qui nous donné le désormais incontournable Petit Coulou. Même principe, c’est une housse qui s’adapte sur le banc d’auto de style coquille.  C’est donc un produit pour les plus petits qui sont les plus durs à protéger. Pas nécessairement un incontournable, mais quand même un beau produit pratique pour les parents actifs ou qui sont souvent à l'extérieur. Comme on l’utilise environ de la fin avril à la mi-octobre, c’est un produit très saisonnier, tout comme la housse d’hiver ou de mi-saison finalement. 

Crédit photo : Petit Coulou.

La housse d’été Mousticou vient en trois couleurs (jaune, vert et orange) et est maintenant au prix réduit de 50$. 

HO WAIT! UN CONCOURS POUR EN GAGNER DEUX!
a Rafflecopter giveaway

Vous pouvez vous la procurer directement auprès de Petit Coulou ICI ou chez Mimi & Pépino en ligne seulement ICI.

Connaissiez-vous la housse d'été Mousticou? Sinon, vous faites quoi pour protéger vos bébés tout l'été?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES