Chez nous, on aime le chauffe-lingettes!

Crédit photo: Mylène Tétreault Chez nous, on aime le chauffe-lingettes!

«Ah non!», direz-vous! Après vous avoir expliqué pourquoi j'ai aimé le tablier d'allaitement, cette semaine je vous avoue mon amour pour le chauffe-lingette.  Eh oui, un autre produit mal-aimé que j'ai adopté.

Ces dernières semaines, j'ai vu à plusieurs reprises sur différents réseaux sociaux des listes d'articles les plus inutiles à avoir avec des enfants.
Je me suis bien bidonnée quand j'ai vu ça :

Crédit photo : The Green Head.

Par contre, en scrollant un peu plus bas, voilà donc que je tombe sur le chauffe-lingettes et dans ma tête, je me suis dit : «Hell no!». C'est que je l'aime, moi, mon chauffe-lingettes!

Valerie vous a expliqué il y a quelques semaines comment fabriquer vos lingettes maison.  Voici mon petit hack personnel pour éviter les lingettes de pharmacie et c'est simple comme bonjour!

1.   Prenez des petites débarbouillettes.
2.   Mouillez-les juste assez pour qu'elles soient humides.
3.   Mettez-les dans le chauffe-lingettes!

Simple de même!
Comme ça, vous les avez toujours sous la main quand vous en avez besoin.

Crédits photos : Babies "R" Us, Montage : Mylène Tétreault.

Les chauffe-lingettes se trouvent facilement dans les magasins pour bébés grande surface du style Babies "R" Us pour environ 40$. Il faut mettre dedans un petit pad antibactérien qu'on humidifie à chaque fois que la boite est vide et à changer aux trois mois.

Personnellement, comme j'ai longtemps utilisé les couches lavables, j'ai lavé les débarbouillettes souillées en même temps. J'aime beaucoup les petites débarbouillettes Öko Créations en chanvre biologique (en vente ICI). Pour les plus gros jobs qui demandent un plus gros nettoyage de foufounes, on peut ajouter un petit «pschittt» de lotion «Patatras!» de «Pissenlit et Coccinelle» (ICI).
Voilà!

Avez-vous adopté un produit mal-aimé?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES