Une histoire de poupées russes pour faire différent! #OnJaseDéco

Crédit photo: Maison.com Une histoire de poupées russes pour faire différent! #OnJaseDéco

Dans la vraie vie, j’ai deux garçons que j’adore. Avec une boutique pour enfants, je vois à chaque saison toutes sortes de nouveautés. Alors il m’arrive d’aller lorgner du côté des filles et de m’imaginer à quoi ressemblerait une chambre de petite fille et comment je l’habillerais.

Mon oeil finit toujours par être attiré par les motifs de poupées russes que je trouve magnifiques et différents de ce que l'on voit partout. T'sais, il n’y a pas que le rose, les fleurs et les hiboux!
Voici ce que ça donne sur différents items.

Crédit photo : Mimi & Pépino.

J’ai eu un gros coup de coeur pour cette literie de la marque canadienne Auggie depuis que je l’ai vu pour la première fois. J’adore le style courtepointe et l’imprimé dans les tons de lilas, vert lime et rose fuchsia. On en a une en liquidation chez Mimi & Pépino (ICI), sinon pour les points de vente c’est ICI
 
 
Crédit photo : Electrik Kidz.

Petite primeur ici : on a reçu le catalogue d'automne de l'entreprise québécoise Electrik Kidz et j'ai eu un GROS coup de coeur pour leur prochaine collection. Quand j'ai vu ce modèle de dormeuse mon coeur a littéralement fondu. Elle est parfaite pour transformer votre bébé en petite matriochka et mention spéciale à la petite poupée rembourrée qui vient avec.

Disponible à l'automne dans leurs points de vente habituels et sur leur site web ICI.

 
Crédit photo : Créations Bons-Becs.

Finalement, voici les poupées russes en imprimé sur des bavoirs de la compagnie québécoise Créations Bons-Becs. Elles sont toutes simples, mais bien mises en valeur.
En boutique chez Mimi & Pépino et en ligne chez Créations Bons-Becs.

Avez-vous un coup de coeur qui sort un peu de l'ordinaire pour vos enfants?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES