Inspiration déco : des salles de jeux cool!

Crédit photo: 6thstreetdesignschool.blogspot.com

Chez nous, la salle de jeux est dans le sous-sol. Mais «salle de jeux» n’est pas vraiment le terme exact. C’est plutôt un gros ramassis de bébelles pêle-mêle. Chaque fois que je vais au sous-sol, j’ai un soupir de découragement. Du coup, je me dis que si j’aménageais une vraie salle de jeux où tout est rangé et où chaque jouet a la place qui lui revient (genre, les jouets du McDo dans un sac pour donner et les jouets en bois joliment placés sur une étagère), ce serait bien plus tentant pour les enfants.

Donc, en fanatique de Pinterest que je suis, je scrute tout ce qui se fait en matière de salle de jeux. Et je trouve des p’tites merveilles! Des idées awesome qui me donnent le gout d’avoir 4 ans à nouveau!

Crédit photo : Lindsey Orton.

Gros coup de cœur pour cette salle de jeux! Tout y est : des couleurs vibrantes, un mini théâtre, des déguisements, une grande table pour le bricolage, un tipi, du rangement, une cuisinette, alouette!
Pour plus de photos, c'est ICI.
 

Crédit photo : Allison Potter.

Mes filles adorent chanter, danser et se déguiser! Quoi que le décor est très girly, j’adore l’idée de la scène avec le micro et le stand à déguisements! On peut très bien personnaliser le tout à notre gout, et rendre ça plus neutre pour fiston.
 

Crédit photo : Kate B.
 

Quand je vais au marché, je mets dans mon p’tit panier… Tous les enfants aiment les jeux de rôle. Faire l’épicerie quand on a 4 ans, c’est l’fun! Qu’ils en profitent, parce que quand on devient un «adul» (comme dirait ma grande de 5 ans), c’est souvent une corvée!

Avez-vous une salle de jeux cool à la maison? Partagez-nous vos photos, question de nous inspirer.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES