Garden party!

Crédit photo: Mélanie Roberge Garden party!

Cette semaine, je vous présente un fête organisée par une autre maman photographe pour qui j'ai un gros coup de coeur. Mélanie a toujours été intéressée par l'organisation des anniversaires de sa fille, mais cette année la fillette désirait s'impliquer et voulait quelque chose de plus mature.

Crédit photo : Mélanie Roberge.
 

La maman s'est donc mise à faire des recherches sur Pinterest avec des mots-clés comme «garden party» et «tea party» où elle a fait des trouvailles qu'elle qualifie de féériques!

Crédit photo : Mélanie Roberge.
 

«Des couronnes de fleurs, des tutus, des baguettes de fée, des nappes fleuries, de la jolie vaisselle, des guirlandes, des bonbons, et encore des fleurs partout partout! J'ai tout fait (ou presque) moi-même! J'ai utilisé beaucoup de tules, de rubans, de fausses fleurs et de washi tape.», qu'elle me confiait.


Crédits photos : Mélanie Roberge.
 

Cette maman débrouillarde a aussi emprunté la table et les chaises et a choisi de tenir la fête au parc; un détail qui fait toute la différence. La petite table permet aux filles de se retrouver entre elles pour partager jus, collations, repas et gâteau et surtout de jaser ensemble quand elles ne sont pas en train de jouer avec les grands et les garçons. Les autres convives étaient installés à des tables de pique-nique. Tous les éléments sont réutilisables pour de prochaines fêtes, et les invitées sont repartis avec leur bandeau fleuri, leur tutu ainsi que leur baguette. Chanceuses!

Crédit photo : Mélanie Roberge.
 

Plusieurs glacières + des BBQ de camping, hot dogs et hamburgers pour tout le monde et le tour est joué!

Crédit photo : Mélanie Roberge.

Vraiment réussi, très inspirant! J'ai déjà hâte de voir les autres fêtes concoctées par ce duo mère-fille!

Est-ce que vos enfants participent à l'élaboration de leur propre fête?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES