Ma dernière expérience de zoo a été CATASTROPHIQUE. Mise en contexte : je suis enceinte de 35 semaines et ma sœur me propose d’aller voir la famille à Montréal. Et tant qu’à être pas loin, on pourrait aller au parc Safari (by the way : fuck**g trop loin). Après de trop longues heures de route dans une voiture avec une climatisation déficiente, remplie de 5 personnes dont l’une d’elles trône dans un gigantesque banc de bébé, on arrive enfin. Une file infinie nous attendait juste pour payer l’entrée… Les vacances de la construction, ughhh... vous imaginez le calvaire de cette journée caniculaire.

J’ai eu une humeur de truck du début à la fin #BlâmonsLesHormones.

Crédit photo : Facebook / Miller Zoo.

Donc la semaine passée, quand une de mes amies m'a proposé une activité «vraiment cool» (visiter le Miller Zoo à Frampton en Beauce), dans ma tête j’ai fait argh, no, never again.
Mais comme je sais que mon fils capote sur les animaux, je suis allée jeter un coup d’œil et devinez quoi, je vais aller faire un tour!
 

Crédit photo : Facebook / Miller Zoo.

Tout d’abord, c’est le zoo le plus accessible (depuis que celui de Québec a fermé ses portes); une petite heure et nous voilà à destination. Les propriétaires de ce zoo sont des gens au grand cœur. Au départ, ils sauvaient des animaux abandonnés, mais au fil du temps, ils ont accueilli plusieurs pensionnaires et l’idée d’en faire un zoo est venue. Leur mission est d’éduquer et de sensibiliser les gens aux animaux qui les entourent, pis je trouve ça beau!

Pour toutes les infos, c'est par ICI.

Pour aimer et visiter leur page Facebook, c'est ICI.
 

Crédit photo : Facebook / Miller Zoo.

Alors, on va aller voir tous ces beaux animaux avec le fils et je vous en redonne des nouvelles.
Et puis pour nous récompenser d’être de bons parents, on arrêtera certainement en passant se chercher une bonne bière fraîche de la micro-brasserie Frampton Brasse. Mmmmm!

Êtes-vous déjà allé au zoo avec les enfants? Ont-ils aimé leur expérience?