Skip to content
Les essentiels à se procurer dans la collecte de fonds Pour Léonie!

Je sais très bien que ce ne sont pas les seules personnes à vivre la maladie avec leur enfant, mais il y a quelque chose qui me touche particulièrement avec l’histoire de la famille de Pour Léonie. Le fait que c’est une maladie orpheline, que les ressources offertes sont insuffisantes et que la vie, malgré le fait que c’est vraiment tough des fois, ben elle continue comme si de rien n’était. 

J’ai pas beaucoup de ressources financières, parce que s’il pleuvait du cash, je serais la première à aller leur en porter des sacs pleins. On avait déjà fait la promotion de leur foulard, et, grâce à vous, ils ont eu un petit répit. Maintenant, je vends des Tupperware (mon site est ici) et je fais une collecte de fonds pour eux. La beauté là-dedans, c’est que votre commande sera livrée chez vous, peu importe où vous habitez. 40 % des recettes seront remises directement à Pour Léonie. En plus, les Tupperware sont garantis à vie et très pratiques dans la vie de tous les jours. 

Pour vous motiver *haha* voici mes produits préférés! La mitaine en microfibre


Crédit photo : Tupperware. Offerte
ICI

OK, juste l’idée d’avoir une mitaine qui permet d’enlever la poussière des meubles et des appareils électroniques me fait du bien au coeur. Vous pouvez la laver encore et encore et elle ne vous laissera jamais tomber. Un investissement qui en vaut la peine. 

Le plat à mariner


Crédit photo : Tupperware. Offert ICI

 

C’est vraiment un de mes plats préférés parce qu’il est réellement hermétique. Pour faire dégeler de la viande sans qu’il y en ait partout dans le frigo, ou simplement pour faire mariner tout ce que vous voulez, les petits pics font que la marinade rentre mieux dans votre viande. Aussi, vous pouvez juste le tourner quand c’est le temps sans ouvrir le plat. C’est FOU. 

La petite bouteille d’eau


Crédit photo : Tupperware. Offerte
ICI
 

Une bouteille d’eau vraiment hermétique que vous pouvez pitcher dans votre sac à main sans avoir peur qu’elle mouille tout le contenu de celui-ci, c’est magique. J’en ai donné à mon entourage et tout le monde capote. Elle ne goûte pas le plastique, ce qui est vraiment le fun aussi. 

Le fameux cuit-pâtes pour le micro-ondes


Crédit photo : Tupperware. Offert ICI

 

Un cuit-pâtes pour le micro-ondes, je ne croyais jamais que ça allait être aussi pratique. Vous pouvez faire cuire n’importe quelles pâtes en moins de 15 minutes, le plat vient avec un égouttoir, les pâtes sont tellement chaudes que vous pouvez directement mettre une sauce à la température de la pièce dedans et les servir. Pas besoin de brasser, de surveiller la cuisson, ça ne déborde pas et ça va dans le micro-ondes. C’est magique. 

Le contenant à vinaigrette


Crédit photo : Tupperware. Offert ICI

 

Ma mère l’avait, ma grand-mère avant elle aussi. C’est un classique Tupperware, mais c’est surtout pratique pour garder une vinaigrette maison toute la semaine dans le frigo (ou à la température de la pièce). Ma recette préférée, c’est de prendre de l’huile d’olive, des herbes fraîches, un peu de vinaigre balsamique blanc, de l’ail, du sel et du poivre, plus du jus de citron. Puis, je mets tout ça dans le mélangeur. Ça fait une huile infusée délicieuse et c’est facile à faire. 

À toutes les personnes qui vont commander, merci beaucoup d’encourager les parents de Léonie. Peut-être qu’un jour, ils pourront avoir une vie juste un peu plus facile. 

P.-S. On ne fait pas d’argent avec ça. On veut juste les aider du mieux qu’on peut.

Plus de contenu