Combien paieriez-vous pour dormir plus tard tous les matins?

Combien paieriez-vous pour dormir plus tard tous les matins?

La plupart des parents que je connais se plaignent que leurs enfants de moins de 5 ans se lèvent trop tard ET qu’ils font beaucoup trop d’argent au point de ne plus savoir comment le dépenser. Oh no, c’est plutôt le contraire.  Vous avez là le grand paradoxe de la Gro Clock.

Peu importe à quelle heure notre kid se lève, on voudrait tous que ce soit 30 minutes plus tard. C’est là qu’entre en jeu la Gro Clock parce qu’elle peut faire ça pour vous.  Par contre, à 50 $, on y pense à deux fois.

Crédit photo : Oyaco

La Gro Clock fonctionne à merveille avec les enfants de plus de deux ans grâce à ses repères visuels qui indiquent si on est la nuit ou le jour.  Au moment de se mettre au lit, on active l’horloge pour dire que la nuit commence et le soleil disparaît en faisant un clin d’oeil pour faire place à une étoile qui dort.  Tout autour se trouvent des étoiles qui disparaîtront au fil de la nuit.  Si Junior se réveille au milieu de la nuit, il peut voir tout de suite s’il est minuit ou 6 h 55 du matin.

Crédit photo : Oyaco
 

On peut programmer deux heures, donc une pour la nuit et une autre pour la sieste d’après-midi.  Parlant de programmation, le tout se fait relativement facilement avec le guide d’instructions qui est traduit en français.  Par contre, il y a un petit livret inclus avec une histoire qui aide les enfants à bien comprendre l'importance d'une bonne nuit de sommeil et comment la Gro Clock peut les aider à y arriver qui est seulement en anglais. C'est un peu dommage, mais je la raconte quand même à mon garçon en la traduisant au fil de la lecture étant donné sa simplicité.

La Gro Clock est recommandée à partir de deux ans et peut continuer d'être utilisée comme cadran pendant quelques années grâce, entre autres, à l'heure numérique qui peut y être affichée et à l'alarme sonore qu'on peut mettre pour les enfants d'âge scolaire. 

Crédit photo: Oyaco

Petit truc de maman expérimentée ici, si votre enfant se lève systématiquement à 5 h 30 tous les matins, ne programmez pas dès le premier matin le réveil pour 7 h, vous serez déçus. En fixant un but inatteignable, votre enfant se découragera assez vite et se désintéressera rapidement du nouveau bidule dans sa chambre.  Ajoutez plutôt 5-10 minutes chaque jour (ou mieux, aux 3 jours) et félicitez-le chaque fois qu'il attend le soleil pour se lever.  Votre bambin de deux ans sera bien fier de lui et bien motivé à relever ce défi avec vous.

Offert en ligne et en boutique chez Mimi & Pépino ICI et chez Câlins et Popotin ICI.

Maintenant, la question qui tue : paieriez-vous 50$ pour ne plus vous lever aux aurores chaque matin?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES