L’application Album de bébé est vraiment pratique pour les parents pas crafty

Crédit photo: Emilie Langlois

C’était un peu une blague comment je n’ai jamais pu couper correctement des lignes droites. Imaginez la gueule de mes profs en design de mode, ils étaient découragés. Une chance que la moitié de ma technique s’est passée sur l’ordi, ça m’a un peu sauvé les fesses.

La semaine dernière, je faisais une présentation Tupperware et Émilie Langlois, l'une de nos collaboratrices et hôte de la soirée, m’a présenté son amie en disant : «c’est vraiment l'une des personnes les plus douées en scrapbooking du monde.».
Avoir eu un chapeau, je lui aurais levé.

Cette discussion-là tombait à poil parce qu'Émilie et moi avons essayé une application pour les personnes-pas-crafty-pantoute : L’album de bébé. Le nom est simple comme ça, pas moyen de l’oublier!

Crédit photo : Émilie Langlois.

J’aurais vraiment aimé la connaitre au début de ma grossesse, car elle est super facile à utiliser. Je suis une fille qui aime faire les choses au fur et à mesure (sauf serrer mes vêtements, mais ça c’est une autre histoire!).

 Crédit photo : Emilie Langlois.
 

Ce que j’ai le plus aimé, outre la facilité de faire de quoi de beau, c’est que l’application est adaptée à plus qu’une situation familiale. Il y a une section adoption et aussi pour un enfant qui serait resté un petit moment à l’hôpital.

Impression écran de l'application Album de bébé.
Crédit image : photo impress.

 
Aussi, les sections ne sont pas obligatoires alors c’est facile de mettre ça à sa sauce. Même les choses qui sont écrites comme exemple peuvent être modifiées dans une certaine limite.
Le résultat est magnifique et cohérent, contrairement à tout ce que j’aurai été capable de produire avec mes mains.
 


Impression écran de l'application Album de bébé
Crédits images : photo impress.

Je trouve que ça fait un beau cadeau pour les grands-parents ou la famille qui habite loin. J’ai donné un exemplaire à mes beaux-parents français et ils étaient vraiment émus d’avoir une version papier, dans un beau livre, de la première année de vie de leur petite fille canadienne.
Crédit photo : Emilie Langlois.

L’application est téléchargeable gratuitement et les couts d’impression sont vraiment raisonnables.

Pour télécharger l’application c’est ICI.

Avez-vous fait un album photo pour vos enfants?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES