Première constatation, ce n’était pas bondé alors on a pu relativement bien circuler avec la poussette. Bon c’est sûr que les chemins étaient en gravelle et que la majorité des kiosques de bières et de bouffes étaient sur le gazon, mais ça se faisait super bien!
Ensuite il y avait BEAUCOUP de foodtrucks et pour touts les gouts! Maude et moi avons mangé un sandwich au pulled pork et des huitres de chez Pas d’cochons dans mon salon et c’était franchement bon et abordable! Plusieurs kiosques de nourriture offraient des dégustations gratuites alors on a pu se régaler sans se ruiner #ÊtreÉtudiantes.
Il y avait plusieurs tentes pour nous permettre de nous reposer ou de nous abriter de la pluie (parce que oui, on s’est fait prendre par l’orage!).
J’étais vraiment heureuse d’avoir apporté mon porte-bébé pour la soirée, parce que ça m’a permis d’avoir mon bébé à proximité et ainsi lui éviter d’avoir la face dans les fesses des gens quand ça s’est un peu plus rempli.
J’ai noté seulement deux points négatifs à notre soirée :
1. 18$ pour entrer sur le site c’est un peu cher. Un coup rendu, la seule activité qui ne coute rien ce sont les jeux gonflables, sinon on doit payer pour toutes les activités à l’intérieur du site.
2. La tente d’allaitement faisait vraiment très dur… une chaise pliante et un micro-ondes point barre. 1 point pour l’effort.
Crédit photo : Maude Lafortune-Delorme.
Somme toute, j’ai passé une super soirée et ça m’a vraiment permis de relaxer et de décrocher de ma première semaine d’université!
Êtes-vous allé faire un tour au Festival l’Oktoberfest des Québécois à Repentigny?