J’aime travailler avec Josiane, ma sœur jumelle, entre autres, parce qu'il lui arrive d'avoir des trous de mémoire. L’autre jour, elle avait oublié une réunion super importante, alors elle s’était double bookée pour une visite à l'une des Cliniques du Corps Skins. Ça tombait bien pour moi parce que j’avais vraiment envie de relaxer un peu. Je me suis donc dirigée vers la clinique en après-midi.

J’ai vraiment connecté avec celle qui s'est occupée de moi et nous avons dû parler une bonne heure avant que je m’installe pour mon soin. J’ai reçu un super facial et je ne savais pas que ça pouvait être aussi relaxant. J’avais peur du peeling parce que j'avais vu Sex and the city, mais la fille m’a rassurée en m'expliquant qu’il y avait plusieurs niveaux de concentration. Le mien était de 10% pour une durée de 5-10 minutes alors ma face n'avait pas la couleur d’un homard.

Avant d’avoir mon enfant, j’étais contre les chirurgies (même mineures) pour modifier son corps. Dans un monde idéal, je pensais qu'on pouvait être en pleine possession de son corps et des moyens pour le mettre à notre main. J’ai compris ensuite que cette vision est assez utopique (surtout avec l'effet des hormones).

Perso, j’ai perdu plein de cheveux et j’ai des poils qui ont poussé un peu yolo. Je peux comprendre qu’une nouvelle maman ait envie d'un p'tit coup de main, que ce soit pour diminuer les taches pigmentaires au visage, traiter son acné de grossesse, réduire les vergetures ou juste replacer sa peau du ventre.

Les deux propriétaires sont super ouvertes pour parler des options disponibles et elles ne portent aucun jugement, ce qui donne un vent de fraicheur dans l'appropriation de son nouveau corps post grossesse.

Je garde l’endroit en tête pour le moment où j’aurai fini ma famille, si je constate que ma peau molle de bedaine ne veut pas se replacer.

Pour visiter le site web c’est ICI.
Pour la page Facebook c’est ICI.

***Pour les jugements gratuits sur les personnes qui ont recours à des moyens pour modifier leur apparence c’est… ailleurs que dans les commentaires svp!

Avez-vous déjà eu envie de passer sous le bistouri ou de faire des traitements pour modifier votre corps? 

Plus de contenu