L’été, les parcs sont des endroits fabuleux pour rencontrer d’autres parents. Mais quand il y a un blizzard dehors l’hiver, disons que c’est un peu moins tentant d’aller prendre l’air. 

J’ai donc été vraiment contente quand j’ai vu qu’un café pour familles allait ouvrir ses portes à deux stations de métro de chez moi, dans HoMa! Le café 1 et 1 font 3 est une coopérative qui veut offrir un endroit rassembleur pour les adultes, mais adapté aux enfants.
 

Quand plein de gens se rassemblent le sourire aux lèvres pour faire une vidéo de promotion, c’est bon signe!
Crédit photo : 1 et 1 font 3

Voici pourquoi j’ai vraiment envie que ce projet-là aboutisse :

1) Parce qu’il y aura une aire de jeux, plein d’ateliers et des spectacles. Moi qui me cherche souvent des trucs à faire pas loin, je vais être servie!

2) Parce que la nourriture sera locale, responsable, saine et adaptée aux enfants, non seulement dans les portions, mais aussi dans la présentation (j’ai vraiment hâte de voir ça!).

3) Parce qu’on pourra participer à la vie du café en devenant membre. OK, ce n’est pas donné sur le coup (50 $ pour la vie), mais on peut faire entendre notre voix lors des assemblées générales annuelles. Et surtout, les membres utilisateurs ont des rabais à l’année. Héhé!

4) Parce que ça a l’air vraiment festif et fait par une très belle équipe!

Pour participer à la collecte de fonds du café 1 et 1 font 3, rendez-vous ICI. Juste comme ça, si vous donnez plus de 250 $ un plat va porter le nom de votre enfant pendant quelques semaines, ha! 

Que pensez-vous de l’idée d’un tel café?

Plus de contenu