Skip to content
L’histoire d’amour de Carolane avec son chat a un lien avec les Cheerios. Devinez lequel?
Crédit: capture d'écran: L'effet cheerios l'histoire d' André, Jonathan et Raphaelle

Depuis deux ans, je suis vraiment touchée par toutes les publicités de Cheerios. Je trouve qu’ils sont allés vraiment plus loin que de faire un stunt juste pour vendre des céréales. Il y avait eu une grande polémique aux États-Unis quand la compagnie avait sorti sa pub sur les familles interraciales. J’avais été touchée de voir que malgré le tollé, la compagnie avait répondu avec quelque chose d’encore plus hot.
 

 

J’ai entendu parler de la nouvelle campagne avant de voir la pub. J’avais un peu peur parce que ce n’est pas tout le monde qui accepte encore l’idée que les familles homoparentales existent et qu’elles sont légitimes. Pour moi, et accessoirement pour le blogue au grand complet, l’acceptation du fait qu’il n’y a pas de modèle unique de famille reste dans nos valeurs premières.
 

Pis quel rapport ça a avec mon chat? Aucun, sauf le fait que si vous avez une histoire cute à partager, vous pouvez maintenant le faire sur le site de l’Effet Cheerios. Inquiétez-vous pas, vous n’avez pas besoin de votre webcam, d’un fond blanc ou d’une élocution parfaite. Tout se fait par écrit, dans une limite de 300 caractères. Après avoir soumis votre histoire, vous recevez dans la journée qui vient une vidéo animée en Cheerios.
 

Capture d’écran : L’effet Cheerios
 

C’est super cute et ça peut vous permettre de raconter de quoi de l’fun, genre votre demande en mariage à Paris ou comment vous avez rencontré votre meilleure amie. Ça peut être très ludique et le fun à faire avec les enfants, surtout avec la contrainte de 300 caractères qui force à être concis. 

Si vous voulez voir mon histoire de chat, c’est ICI

Si vous voulez écrire la vôtre, c’est ICI

P.S. En partageant votre histoire avec le hashtag #leffetcheerios et @tplmoms sur twitter ou en commentaire dans ce billet, vous avez la chance de gagner une carte-cadeau de 100 $ chez Metro (jusqu’au 18 novembre)

Plus de contenu