J'ai complètement changé de style après avoir accouché (maturité? doctorat? aura de mom? allez savoir). D'éclectique souvent étrange, j'ai eu envie de lignes simples et de vêtements de qualité, si possible faits au Québec. MAIS, j'avais peur de me bâtir une nouvelle garde-robe parce que je veux un autre enfant bientôt et acheter plein de trucs pour un an ou deux, c'est non.
 


Quelques-unes de ses créations
Crédit : Josiane Perron

Long story short, je suis tombée par hasard sur les vêtements de Josiane Perron dans une vente d'atelier b. Au départ, c'est le fou prix de ses soldes (20$!!!!) qui m'a fait ouvrir le portefeuille, en plus de ses belles coupes. J'ai par la suite commencé à dépenser pour sa collection de saison, parce que :

  1. C'est fait au Québec.
  2. Ses créations ne vont pas se démoder bientôt + c'est de qualité = je vais pouvoir porter mes achats longtemps
  3. Les coupes sont souvent assez amples. Si j'ai un autre bébé, je vais pouvoir continuer à porter ces magnifiques chandails pendant quelques mois et après mon accouchement (j'espère). J'ai acheté d'autres trucs plus ajustés aussi parce que c'est trop beau. 

 

Pardonnez les selfies douteux, manque d'expérience flagrant
Crédit : Fannie Dionne

Et finalement, Josiane Perron est ultra sympathique. Quand ma mère et moi allons magasiner ensemble à son atelier, on est... spéciales des fois, et elle est super attentionnée quand même.
 
Avez-vous une marque préférée pour avant-pendant-après la grossesse?
 

Page d'accueil