Le plus long est derrière nous. Dans quelques semaines, ce sera retour à la case départ pour les nuits, les boires, les dents pis le reste. Le plus beau moment (encore) de notre vie.
Je vous avais partagé ICI ma vision de la première grossesse de la Douce. Là, j’en suis à me dire que le troisième trimestre est définitivement celui qui, pour papa, est le plus dur. Sans trop chialer, c’est juste celui que JE trouve le plus rough.
ATTENTION MESDAMES, SI VOUS ÊTES FACILEMENT CHOQUÉES ET QUE VOUS AVEZ UNE TENDANCE À VOIR LE GÉNITEUR DE VOTRE ENFANT COMME UN « MAUDIT CHIALEUX » QUI SAIT MÊME PAS DE QUOI IL PARLE, JE VOUS CONSEILLE DE SAUTER LA SUITE.
Un peu d’humour, ça fait pas mal! Voici donc, pour vous, une image de chat.
Crédit : Reaction Gif
T’sais, les nuits sont longues quand l’autre vire d’un bord, soupire, revire de l’autre, re-soupire. Ça, c’est sans compter les I-N-T-E-R-M-I-N-A-B-L-E-S massages de fin de journée dans le dos «là, là, juste en bas des côtes, ah non plus à droite, monte un peu». T’sais, ces massages-là. Ceux qui sont supposés durer « y’inque un p’tit peu » mais qui finissent par « encore juste un peu » pis « ah come on! ». Ceux-là.
Y’a ça, pis y’a aussi les frottages de crème en d’sous des talons parce « je me rends plus » pis les invitations wild à aller se coucher à 20 h 45 un vendredi soir. Pour le dernier point, OK, celui-là me dérange même pas tant #27GoingOn83.
Crédit : Reaction Gif
La deuxième grossesse, est-ce que quelqu’un peut me certifier qu’il l’a vue passer en plus que quelques secondes? Ça a été tellement vite cette fois-ci. J’ai un p’tit feeling doux-amer comme si j’aurais dû en profiter plus. Ma belle Douce expulsera bébé #2 de son vajayjay dans quelques semaines, mais c’est comme si c’était hier que cette grossesse commençait.
Si bébé trois il y a, j’imagine que je vais cligner des yeux et que le babe va être dans mes bras right now et que j’vais m’ennuyer des grossesses pis de leurs inconvénients?
Qu’est-ce qui vous manque le plus de vos dernières grossesses?