Un porte-bébé pour papa? Parce que le portage, c'est sexy!

Crédit photo: Marie-Pier Valiquette Un porte-bébé pour papa? Parce que le portage, c'est sexy!

Tous les jours, à la boutique, j'entends des papas prononcer les mots  « ça fait fille! » quand ils magasinent les portes-bébés avec leur conjointe. Je vous l'accorde, certains motifs ne sont pas ce qu'il y a de plus virils. Mais le portage, C'EST SEXY! 
 


Crédit : diamondef/Pinterest

Si le porte-bébé à fleurs de votre blonde ne vous plait pas, pourquoi ne pas en choisir un à votre image?

Le Tula Fleet à motifs de camouflage gagne souvent le coeur des papas à cause de son look sobre et discret. 169.99$ en version bébé et 189.99$ en version bambin.


Crédit : Tula
 

Le Boba Vail est un porte-bébé vraiment complet avec son insert nouveau-né et ses étriers pour bambin inclus. Ses motifs sont assez unisexes, mais le modèle préféré des papas est sans aucun doute celui-ci! 146.99$


Crédit : Boba

La marque Moa pô est un fabricant québécois de porte-bébé de type Mei tai. La beauté de leur design est que chacun de leur modèle à un côté uni (souvent noir ou gris) afin de satisfaire ceux qui ne raffolent pas du mauve! 127.99$


Crédit : Moa po

Les écharpes extensibles sont souvent neutres et très simples. Cependant, comment ne pas tomber en amour avec le modèle tattoo de la marque Je porte mon bébé?
 

Crédit : JPMBB
 

Pas encore convaincue qu'un papa qui porte, c'est le summun du magnifique? Regardez ça.
 


Crédit : doricica/Pinterest
 

Crédit : doricica/Pinterest

Les filles, le portage, vous trouvez ça sexy?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES