Skip to content
Mon bébé est un diable de Tasmanie!
Crédit: Tatiana Syrikova/Pexels

Certaines femmes accouchent d’une jolie petite fille aux boucles d’or ou d’un bébé à croquer aux cheveux couleur de feu. Moi, j’ai donné naissance à un diable de Tasmanie. Il n’en a pas l’air au premier regard, mais quand on passe un peu de temps avec lui, il n’y a aucun doute.
 
Je le sais grâce aux sons qui sortent de ce petit être.

Lors des repas
Quand il a faim, il s’approche de mon sein avec la bouche grande ouverte et il grogne en secouant la tête: « Harg! Harg! Harg! ».  J’ai quand même de la chance, mon bébé n’a que quelques semaines de vie. C’est à quel âge déjà que la première dent pousse?

 Crédit : Giphy

Quand il dort
En plein sommeil, il pousse le cri le plus puissant qui pourrait sortir de son corps : « Arrrgh! ». Sans avertissement! Ça ne devrait pas être permis, des sons comme ça. En pleine nuit, ça vous réveille d’un coup. C’est presque épeurant.
 

 
Crédit : Reactiongif

Quand il ronchonne
Mon bébé est né ronchon. Il ronchonne le matin comme le soir. Ses pleurs ne sont pas comme ceux des bébés normaux. IL GROGNE! Certains diront que s’il fait « Groin-Groin » comme un cochon, c’est à cause des sécrétions qu’il a dans son nez. Je vous l’ai pourtant dit, c’est un diable de Tasmanie.
 
Est-ce que vos bébés font ou ont fait des bruits si surprenants que vous les soupçonniez être autre chose qu’un petit être humain? 

Plus de contenu