Quand on décide d’avoir des enfants, peu de gens s’attendent vraiment à tous les changements que cela impliquera. Je n’ai pas échappé à cette règle. Parmi les choses qui m’ont frappée rapidement, le fait que chaque sortie avec bébé devient un risque à prendre. Juste l’idée d’aller au resto avec bébé et on s'imagine facilement partir avant d’avoir reçu notre assiette, bébé sous le bras, en larmes. Heureusement, il y a des endroits qui sont bébés/enfants friendly. Et près de chez moi, il y a un merveilleux café qui vient d’ouvrir, Le Gribouillis. Yé!
 
Situé à Val-Bélair, le Gribouillis est l’endroit que j’attendais sans le savoir. Fini les sorties laborieuses. Se retrouver dans un café comme celui-là, c’est le paradis. Un décor enchanteur et lumineux, digne de Pinterest. Une aire de jeu parfaite pour que les enfants puissent s’amuser pendant des heures. Et, maman sirote son café CHAUD tranquillement. Du rêve!
 


L'aire de jeu des petits
Crédit : MAJKA

Au café Le Gribouillis, il y a du bon manger, du bon café, mais il y a aussi des ateliers créatifs. En l’honneur de tous les DIY que j’ai zieutés sur Pinterest et jamais réalisés parce ce que #LaVie. Aller se confectionner un beau plateau de service pour épater ses invités n’aura jamais été aussi plaisant.
 
Ce n’est pas tout, vous pourrez aussi assister à des conférences. Question de s’améliorer comme mom, t’sais. Je suis déjà inscrite à la conférence « Les clés du dodo » de Tatouée Maman et je pense sérieusement à m’inscrire au RCR bébés et enfants parce que je trouve ça tellement important de savoir quoi faire en cas d’urgence.
 


Geneviève la proprio (et collabo TPL Moms) au superbe sourire
Crédit : MAJKA

Ajoutez à tout ce beau mélange, Geneviève, une maman-propriétaire qui a de l’intuition et qui a fait de ce café un véritable bijou, et voilà un endroit parfait pour sortir sans stress avec vos babes. Longue vie au café Le Gribouillis.

Visitez le site internet et la page Facebook.

L’endroit parfait pour sortir en toute quiétude avec vos enfants existe-t-il dans votre coin?

Page d'accueil