Skip to content
Party de filles dans un garage : enfilez vos talons hauts pour une bonne cause #GlamLife.
Crédit: Fondation Pierre-Boucher

Le 6 mai prochain, j’aurai la chance de participer à la deuxième édition de l’événement Party de filles dans un garage au profit de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher. Les fonds amassés lors de cette soirée serviront à financer un projet en particulier : l’agrandissement du Centre des naissances.
 
J’enfilerai donc ma jolie robe pas de petites traces de vomi sexy, mes talons hauts et je me joindrai à plus de 200 femmes et 50 hommes triés sur le volet pour participer à une vraie soirée VIP. Au concessionnaire BMW de Ste-Julie, nous aurons droit à un cocktail dînatoire, un bar à gloss, un défilé de mode mettant en vedette plusieurs designers, des douceurs au bar à bonbons et une allée shopping Park Avenue (t’sais la partie garage dans le concept!). J’ai aussi entendu dire entre les branches qu’on pourrait avoir de belles surprises au niveau musical.
 
Cette année, l’animation de la soirée sera assurée par la belle et pétillante Colette Provencher, alors beau temps assuré, paraît-il! Clodine Desrochers et la mairesse de Ste-Julie, Suzanne Roy, se partageront quant à elles la présidence d’honneur de l’événement.
 

 Crédit : Fondation Pierre-Boucher
 

Pour moi, cette soirée va bien au-delà du glamour. Cet hôpital est celui qui m’a accueilli quand je suis devenue maman, mais c’est surtout à cet endroit même qu’on m’a sauvé la vie et celle de mon bébé durant ma grossesse. En plus, la vice-présidente médicale de la soirée est nulle autre que la gynécologue obstétricienne, Dre.Annick Larochelle, qui m’a suivie tout au long de ma périlleuse et rocambolesque grossesse. Vous comprenez donc que cette soirée revêt un caractère très particulier dans mon cœur de maman.
 
Vous avez envie de vous joindre à moi? Vous êtes chanceuses, car il reste encore quelques billets. Ne tardez pas, car les places s’envolent rapidement. Amenez vos amies, laissez vos habits de maman à la maison et offrez-vous une vraie soirée de filles digne de ce nom. En plus, vous aurez le sentiment de faire une différence pour les familles, comme la mienne, qui bénéficieront d’un Centre des naissances encore plus moderne et accueillant.
 
À vos talons hauts mesdames, on se rejoint au garage le 6 mai!
 
Pour plus d’informations ou pour acheter vos billets, visitez le site internet de l’événement.
 
Si vous n’êtes pas en mesure de vous joindre à nous pour la soirée vous pouvez également faire un don à la Fondation Pierre-Boucher.


Mon dilemme, choisir mes talons hauts
Crédit : Annie-Pier Couture

 
Plus de contenu