Skip to content
Yoga toute : confort et sérénité ou quelque chose comme ça!
Crédit: @vanessa_giguere/ Instagram

J’ai toujours aimé le yoga, mais force est d’admettre que depuis que je suis maman, je m’y adonne pas mal moins. Moins souvent qu’avant, moins souvent que j’aimerais. Disons que faire du yoga avec une tornade de 4 ans et un bulldozer de presque 2 ans, c’est ben cute, mais pas vraiment relaxant.

 
Faute de faire du vrai yoga, on m’a plutôt invité à essayer 2 produits qui s’en inspirent : les Yoga jeans de Second et les Sandales Yoga mat de Sanuk. Je m’avoue conquise!
 
Yoga Jeans de Second
 
Dans la vie, j’ai ben de la misère à me magasiner des jeans. J’ai jadis connu LA paire de jeans avec la coupe parfaite pour mon body, mais la maternité a scrapé notre relation. Bouhou! Depuis, magasiner des jeans est souvent synonyme de revenir-les-mains-vides-un-brin-amère. Ouin.
 
Tellement pessimiste, quand Carolane m’a dit avoir des jeans à me faire essayer, je lui ai carrément dit que si elles me faisaient, ça relèverait du miracle. AND THE MIRACLE HAPPENED! Les Boyfriend jeans sont à mon avis parfaites pour la maman toujours un peu on the go. Je n’ai jamais porté de jeans aussi confortables, je pourrais carrément faire la split en les portant (si seulement j’en étais encore capable). De plus, les jeans Second sont conçus ici à Montréal et la confection est entièrement faite au Canada. Awesome!
Crédit : Second Clothing
 
Sandales Sanuk
 
Josiane déteste les gougounes. Pour ma part, je ne porte pratiquement que ça de mai à octobre. J’aime avoir les orteils libres you know!  Sachant que mes 2 paires ont rendu l’âme à la fin de l’été passé (RIP précieuses gougounes), elle m’a généreusement offert de tester celles de Sanuk. 
 
7 septembre 2014 : oh snap!
Crédit : Vanessa Giguère

 
Les modèles avec semelles en tapis de yoga me parlaient beaucoup. J’ai choisi le modèle Yoga Slinged Up et je n’ai aucunement été déçue. On ne peut jamais être trop confo, surtout lorsqu’on doit courir après des marmots. D’ailleurs, parlant de courir, le modèle que j’ai sélectionné s’attache à la cheville, je pourrai donc courir l’esprit tranquille au parc, lorsque fiston fera un runner, sans avoir peur d’en perdre ma sandale et de trébucher du même coup. #FaitVécu
 
Crédit : Sanuk

 

Bref, avec ces 2 nouveaux items dans ma garde-robe, je pourrai faire mes asanas n’importe où cet été. Sur le bord du carré de sable au parc ou dans une allée d’épicerie, who knows?

Le yoga fait-il partie de votre mode de vie…ou juste de votre habillement? Ha!
Plus de contenu