Une corvée de nettoyage un peu plus intéressante que d'habitude!

Crédit photo: Semaine du Saint-Laurent Une corvée de nettoyage un peu plus intéressante que d'habitude!

Qu’est-ce que vous faites ce dimanche? Rien? Pourquoi ne pas faire votre part pour l’environnement?
 
Le 7 juin prochain se tiendra une corvée de nettoyage le long du fleuve, à Pointe-aux-Trembles, avec plein de petites activités vraiment l'fun pour vous et les kids (parce qu’il faut avoir au moins 18 ans pour pouvoir participer à la corvée de nettoyage). 
 

De 10 h à 13 h 30, vous pourrez profiter du grand air et en apprendre plus sur le fleuve et son histoire, sur la pêche, et - attention, les affaires sérieuses commencent - déguster des poissons et fruits de mer! Omnomnom. Il y aura aussi des prix de présence à gagner.

Aussi, Mylène Paquette sera sur place pour parler de son expérience de navigation solitaire, de même que Hughes Fournel, champion olympique, qui fera une démonstration de canoë-kayak.   

La journée est gratuite, mais vous devez réserver vos places pour la corvée de nettoyage. Et si vous participez au nettoyage, pantalons, chandails à manches longues et souliers fermés ou bottes de pluie sont obligatoires. 

Cette journée est offerte par la Fondation David Suzuki, RBC Banque Royale et le Comité ZIP Jacques-Cartier, dans le cadre de la Semaine du Saint-Laurent. 

Avez-vous déjà participé à une corvée de nettoyage? Avez-vous des anecdotes lol à partager?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES