J’adore la baie de Beauport, c’est toujours un beau spot pour la famille. En plus, la programmation a le tour pour nous surprendre. L’été y commence du bon pied, puisque les pirates prendront d’assaut la baie de Beauport pour célébrer la Fête de la famille. L’invasion aura lieu le 14 juin prochain, de 10 h à 16 h. Une programmation qui saura émerveiller les minis.

Cette année, la fête se déroule sous la thématique de l’île aux trésors. À l’ombre d’un bateau en sable géant, les jeunes pourront faire leur propre création en sable. Pour les plus perfectionnistes, il y aura même un atelier de château de sable avec un professionnel.

Vos moussaillons auront l’occasion d’essayer diverses embarcations sur le fleuve. Canots, pédalos, voilier et catamarans seront à votre disposition pour le plus grand plaisir des joyeux matelots. Les pirates ayant une mine d’artiste y trouveront leur magot. Un coin bricolage, dessin et une oeuvre collective qui sera exposée tout l’été.



Moussaillon festif
Crédit : Gestev

Of course, il y aura des jeux gonflables, un spectacle et du maquillage pour enfants.  Mais aussi de la pétanque, un jeu de poches GÉANT et mini-golf. #Fou

Il y aura aussi plein d’autres activités que je n’énumérerai pas. Pour connaitre la programmation complète, vous n'avez qu'à visiter leur site internet.

Pour ma part, je suis ben trop excitée par cette activité. On dirait que c’est moi l’enfant dans tout ça. Mais je suis sûre d’une chose. Ce dimanche, ce sera ma marmaille qui fera des flammèches sur la plage.

Serez-vous de la fête?

Page d'accueil