Playlist : ton petit chilling en poussette.

Crédit photo: Marie-Ève Saucier Playlist : ton petit chilling en poussette.

Cette playlist, je l'ai faite pour toi, m'man. Pour toi et toutes les mamans qui veulent se la jouer O.G. dans cette pièce quelques instants, t'entends?!? Pour toutes celles qui n'hésitent pas à jouer du coude lors de leurs petits chilling en poussette. Pour les vraies qui, vêtues de mou, s'imposent dans la jungle urbaine, poussette or not.

Nous faisons partie de composons une redoutable génération de p'tites mères. T'sais, LA SEULE génération de p'tites mères si cool que nos enfants vont être comme «Hey, m'man, viens au club avec nous, k? COME ON!». LA SEULE.

Alors bump cette playlist et impose-toi, gangsta mom. Donne de l'attitude aux gens qui refusent de te faire de la place sur le trottoir alors que tu fais ride la prunelle de tes yeux dans son siège sur roues. Permets-toi de crier « Quoi, quoi quoi?!? » aux wacks qui te regardent de travers lorsque tu les dépasses. Drop un « Aaaaah yeah! » aux jeunes fringants qui te check out alors que tu pass by.

Mais arrête-toi aux intersections. Pis regarde des deux côtés de la rue avant de traverser, parce qu'y'a des limites à se la jouer, t'sais. T'es hawt, mais come on. T'as des enfants, ciboulot.

P.-s. 1: Wu Tang, j'sais ben.
P.-s. 2: J'ai échappé deux p'tites tounes clubby. J'sais ben.
P.-s. 3: Foufounnes. Foufounnes, foufounnes, foufounnes, foufounnes. Juste pour voir si vous lisez les textes qui accompagnent nos playlists.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES