Mamantrepreneure : Bavettes et compagnie, pour protéger avec style les vêtements de vos petits!

Crédit photo: Bavettes et compagnie Mamantrepreneure : Bavettes et compagnie, pour protéger avec style les vêtements de vos petits!

Bavettes et compagnie est une entreprise qui donne dans la création d’articles et d’accessoires pour les enfants et les bébés. Des accessoires durables, sécuritaires et faciles d’entretien. WOW! YEAH! FOU!

Derrière l'entreprise, se cache une femme géniale. Voici Caroline!

A/S/V?
33/F/Bécancour
 


Crédit : Bavettes et compagnie
 

Combien d’enfants as-tu et quel âge ont-ils?
J'ai 3 enfants respectivement âgés de 7, 5 et 1 an.

Comment est née ton entreprise?
Lorsque j’étais enceinte de mon troisième enfant, j'ai eu la malchance d'être mise à pied de mon travail. J'ai donc dû me relever les manches. Je me suis dit que c'était le moment où jamais de lancer mon entreprise.

La couture est ma passion depuis ma première grossesse. Ça allait de soi de lancer Bavettes et compagnie. Et ça a marché!


Le motif parfait RAWR
Crédit : Bavettes et compagnie

 

Depuis combien de temps es-tu dans les affaires?
Je suis la couturière attitrée de ma famille depuis 2007 et j’ai toujours aimé coudre. Je n’ai réalisé que la couture allait devenir mon emploi qu’en août 2014, donc je fêterai mon premier anniversaire dans quelques mois. YAY! #1anBravo!

Qu’est-ce qui te motive le plus à continuer?
Premièrement, ma passion pour la couture. Ensuite, j’adore le service à la clientèle. Finalement, la facilité que j’ai de concilier mon travail et la vie de famille. La recette est toute simple.

 
Quel a été ton plus grand défi jusqu’à présent?

Je suis actuellement dans la phase la plus difficile, le lancement. Je suis déjà connue, mais j’aimerais prendre de l’ampleur et me faire connaître davantage. J’aimerais réussir à faire rouler mon entreprise à son plein potentiel.

Comment réussis-tu à y faire face?
Heureusement que les 60 heures de travail par semaine ne me font pas peur. J’ai beaucoup de guts et je veux mettre les efforts nécessaires pour faire avancer mon entreprise. J’aime les défis et je fonce!

Quelle est la différence entre une entrepreneure et une mamantrepreneure?
C’est une très bonne question... Être entrepreneure est un gros défi, malheureusement, ce n’est pas toujours facile de se faire une place en tant que femme. Mais selon moi, être mamantrepreneure est encore plus exigeant, car nous avons de grosses responsabilités familiales. Je crois que la différence entre les deux, c'est la place qu’occupe notre famille dans notre horaire.

En un mot, être une mamantrepreneure, c’est...?
Être complètement dingue? Hihi! Plus sérieusement, c'est exigeant et demandant. Mais c'est très agréable, motivant et vraiment passionnant. Ce n'est pas seulement être une maman ou une entrepreneure, mais être excellente dans les deux. Une genre de superwoman entrepreneure! Finalement, c’était plus qu’un mot. #OUPS


Pour les Fans
Crédit : Bavettes et compagnie

 

Pour en voir plus :
Site Internet : bavettesetcompagnie.com
Facebook : acebook.com/Bavettesetcompagnie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES