Des sièges rehausseurs pratiques et différents? Oui, oui!

Crédit photo: Julie Rochon Des sièges rehausseurs pratiques et différents? Oui, oui!

L'été est la saison propice aux petites escapades imprévues (quoi qu'avec un enfant...). 

Que vous arrêtiez souper au resto, dans une halte routière ou chez matante Rollande, votre enfant sera toujours confortable et en sécurité dans un siège rehausseur. C'est la solution idéale de remplacement à la chaise haute et, surtout, moins encombrante quand l'auto est déjà remplie à pleine capacité! 

Voici quelques modèles dénichés pour vous :

Siège « Baby base » d'Ingenuity

Crédit : Ingenuity

Le plateau se range sous le siège (ingénieux!) et va au lave-vaisselle. Le coussin de couleur s'enlève lorsque l'enfant grandit. Pratique comme tout!

Siège d'appoint portatif et boîte de rangement Yummigo de Ben bat

Crédit : Ben bat

Celui-ci se fixe sur un siège comme les autres, mais il se plie également en un sac qui permettra de ranger jouets et collations. On le recommande de 6 mois jusqu'à 44 lbs environ.

Siège d'appoint de Bumbo

Crédit : Bumbo

Un peu différent du modèle habituel pour apprendre à l'enfant à rester assis de lui-même, ce siège est recommandé pour les 2 à 5 ans et ne pourrait être plus facile à transporter. Simple et efficace!

Siège d'appoint de Babymoov

Crédit : Babymoov

Celui-ci se règle en fonction de la taille de l'enfant, grâce à un bouton ergonomique. Il est aussi possible de régler l'espace pour les pieds de façon indépendante. La housse est amovible et lavable et ça, on aime ça! Recommandé pour les 18 mois et plus. Il se referme sous la forme d'une valise pratique pour le transport.

Siège de table 360 degrés de Chicco

Crédit : Chicco

Ce siège pivotant pour les plus de 6 mois (maximum 37 lbs) se règle en 6 positions et offre un plateau amovible. Il s'accroche en quelques secondes seulement à la plupart des tables. Un sac de transport est inclus.

Siège rehausseur Rialto de Peg-Pérego

Crédit : Peg-Pérego

Ce siège est conçu pour les 9 mois à 3 ans et se plie complètement pour le ranger dans son sac. Il s'ajuste en 5 positions différentes et le siège et le dossier rembourrés en cuir synthétique peuvent être enlevés et lavés facilement avec un linge humide.

Siège d'activité infantile iRocking avec plateau à manger pour iPad de ​CTA Digital

Crédit : CTA Digital

Je vous entends déjà penser que la tablette n'est pas faite pour les enfants. Mais elle fait désormais partie de nos vies et souvent, les enfants savent comment elle fonctionne depuis leur tout jeune âge. Alors pour quoi ne pas en profiter pour les faire patienter dans ce siège expressément fait pour ça? Le support à Ipad se remplace à l'heure du repas par un plateau à compartiments qui va au lave-vaisselle.

Avez-vous un siège préféré pour votre enfant?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES