Skip to content
Quand les moms se font gâter en déjeunant chez Kiehl’s!
Crédit: Ann Raymond

Une vieille amie à moi a les cheveux les plus roux, les plus bouclés et les plus beaux du monde. Je me suis toujours souvenue qu’elle me disait que son secret était le shampoing Kiehl’s. Depuis ce jour, je rêvais d’essayer les produits et de découvrir la marque. « AWESOME » que j’ai pensé quand Josiane nous a offert de participer à un déjeuner d’ouverture de la boutique Kiehl’s au Carrefour Laval.

Premièrement, je dois absolument vous dire à quel point l’équipe était sweet. Pour moi, leur sourire, leur passion et leur enthousiasme à nous présenter la boutique et les produits sont vraiment révélateurs de l’amour et du sens de la famille qu’il y a chez Kiehl’s!  
 
Saviez-vous que le packaging est aussi sobre parce que la compagnie préfère investir son temps et ses sous dans la recherche d’ingrédients naturels de grande qualité et en grande quantité, plutôt que de miser sur le look? D’ailleurs, les petits pots vous rappelleront peut-être le concept d’une bouteille de médicament parce qu’au départ, Kiehl’s, c’était une pharmacie de New York. Sur l’étiquette, il y a les ingrédients et la « posologie », that’s it! Et dans le pot, des formules classiques, testées et adorées de plein plein de gens depuis très très longtemps…

Crédit : Ann Raymond

 
Saviez-vous que la compagnie a des visées philanthropiques? Les enfants, la lutte contre le SIDA et l’environnement sont les causes défendues par la marque. Par exemple, chaque boutique est construite avec un souci de l’environnement. Aussi, ils travaillent souvent en association avec des artistes de la communauté dans laquelle ils s’installent pour redonner à des organismes importants.
 
Saviez-vous qu’en allant chez Kiehl’s, c’est possible d’essayer les produits? Pour moi, c’est un gros stress de moins de pouvoir essayer avant de dépenser. En plus, leur service est vraiment personnalisé. Ils tiennent compte de notre type de peau et de ce que nous avons envie d’améliorer (pas ce que la tendance mode du moment dit qu’il faudrait changer, t’sais!) Nous repartons de là avec une prescription adaptée à nos besoins. 
 
La boutique est super belle. Elle est pleine d’histoire, ben vintage et je suis convaincue que les employés seront game de vous la partager comme ils l’ont fait avec nous!

Même si mon budget de congé de maternité pleure un peu face aux prix, les valeurs de la compagnie, la qualité des produits et le service chez Kiehl’s m’ont charmée. Je pense bien avoir trouvé « ma marque ». 

Connaissiez-vous les produits Kiehl’s?

Plus de contenu