Skip to content
Magasiner pour la rentrée, c’est bien, mais avec des rabais, c’est mieux!
Crédit: Carolane Stratis

J’ai toujours aimé la rentrée parce que c’est signe de renouveau. Nouveaux cours, nouveaux amis et nouveaux vêtements. En plus, c’est un peu l’évènement qui annonce l’automne et j’adore la température qui vient avec cette saison. Sauf que ça fait deux ans que je ne vis plus de rentrée à l’automne, ça me manque. Une chance que je peux me rabattre sur les vêtements pour ma fille. Haha! C’est pas parce qu’elle n’entre pas à l’école qu’elle n’a pas besoin de vêtements. 
 
Comme H&M a son fameux coupon-rabais de la rentrée (20 % sur les vêtements pour enfants. Vite, ça finit le 7 septembre), j’en ai profité pour aller acheter un lot de pantalons pour ma fille qui n’arrête pas de grandir. Elle doit avoir pris 10 cm depuis l’été, preuve sur ma règle de grandeur. Josiane avait aussi besoin de vêtements pour Arthur, et comme elle avait couru pas mal pendant mon voyage en France, je lui devais bien d’aller faire ses commissions. Pis, t’sais, entre vous et moi, j’adore choisir les vêtements du cousin de Dolores. Je lui trouve toujours des vêtements un peu drôles qui deviennent ses préférés (comme son t-shirt Mickey Mouse).
 

Tous les nouveaux vêtements de Dolores! 
Crédit : Carolane Stratis 

Donc avec moins de 300 $, j’ai acheté tout ce dont j’avais besoin pour ma fille ET Arthur. Je suis contente parce que j’ai trouvé des articles assez neutres pour Arthur et des trucs un peu plus flyés pour Dolores (qui avait reçu pas mal de vêtements plus neutres en France). Arthur a eu 3 paires de jeans, 3 paires de joggings, 6 chandails à manches courtes en coton bio, 6 chandails à manches longues en coton bio et une veste avec des planètes dessus (pour répondre à sa trop fréquente question de « où est la lune? », là, elle va être sur sa veste, haha).

Aussi, les vêtements du H&M sont dans notre top de vêtements pour les bébés parce qu’ils sont non seulement durables (les leggings ne sont pas tuables), mais ils sont aussi très beaux, à la mode et avec de belles couleurs.
 

Tout ce que je voulais acheter (finalement, j’ai pris les deux pantalons).
Crédit : Carolane Stratis via Polyvore

 

J’ai vraiment dû me concentrer pour ne pas faire de folies parce qu’il y avait des morceaux trop beaux, genre un perfecto en faux mouton renversé. UGH! J’en aurais pris un pour moi. Je me répétais le mantra que Jojo me dit tout le temps : « Pense qu’on va sûrement avoir d’autres bébés et qu’on aura tout notre stock d’accumulé. » Ha!
 
Qu’est-ce que vous avez acheté pour la rentrée? 

Plus de contenu