C'est possible d'avoir hâte à la saison des tuques? OUI, grâce à Princesse Zhibou!

Crédit photo: Maude Richard pour Princesse Zhibou/Etsy C'est possible d'avoir hâte à la saison des tuques? OUI, grâce à Princesse Zhibou!

J'ai eu la chance de connaître Sophy, la personne derrière Princesse Zhibou, avant même que cette microentreprise trouve son nom. Je me rappelle encore que la première chose que j'ai su à propos d'elle, c'était qu'« elle tricote pas mal ». J'étais loin de me douter que quelque temps plus tard, je tomberais follement amoureuse de ses créations au crochet.

Dotée d'un très grand talent pour le crochet et d'une superbe créativité, elle a un nombre impressionnant de modèles disponibles pour faire le plaisir de tous et de chacun. Et si ce n'est pas tout à fait ce que vous cherchez, elle prend aussi les commandes personnalisées! Déjà que Violette ne voulait pas lâcher sa tuque de singe, j'ai aussi pu propager le bonheur en offrant des tuques confectionnées spécialement pour mes neveux et ma nièce! Depuis, les tuques de monstres font partie de sa collection!

Crédit : Princesse Zhibou/Facebook (montage : Emilie Cardin)

Lorsque Sophy m'a demandé si mes filles pouvaient participer à la session photo pour présenter sa nouvelle collection cet automne, je n'ai pas du tout hésité. C'était pour moi un honneur considérant à quel point j'aime ses produits! En plus, ça a été l'occasion pour mes enfants de se faire photographier pour la première fois par une photographe professionnelle! Ça donne le goût de retenter l'expérience!

Crédit : Maude Richard pour Princesse Zhibou/Etsy

Il y a tellement de raisons qui font que j'aime Princesse Zhibou : Sophy est une personne géniale; ses créations sont belles, de qualité, abordables (surtout pour des produits faits main et sur commande!); c'est fait au Québec; elles gardent au chaud et, EN PLUS, la grande majorité de ce qu'elle offre est unisexe. #FuckLeGenrisme

Crédit : Maude Richard pour Princesse Zhibou/Etsy

Pour avoir l'occasion de voir en personne les produits de Princesse Zhibou, passez à la vente Etsy Lanaudière qui se tiendra les 26 et 27 septembre 2015 à Rawdon ainsi qu'au Marché des trésors sous le sapin les 21 et 22 Novembre à Québec. Autrement, sa boutique Etsy et sa page Facebook sont disponibles en tout temps!

Je suis incapable de choisir un modèle préféré, mais l'opossum fera assurément partie du look automne-hiver de Violette. Avez-vous une tuque préférée?

Crédit : Maude Richard pour Princesse Zhibou/Etsy

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES