JE SUIS VRAIMENT EXCITÉE! Depuis le temps que je sais la nouvelle et que je ne peux pas en parler, voici le grand jour et ça se fête avec un concours (j’en parle plus loin, promis). Je ne sais pas si vous connaissez mon amour pour les designers québécois, mais ça frôle pas mal la folie. Cependant, je ne connais pas toutes les marques et il m’arrive de ne pas regarder ce que fait un ou une designer pendant un temps. C’est toujours la même chose : il suffit d’un événement, d’une photo Instagram, d’un détail des #OOTDTPL et je suis de nouveau amoureuse.
Ce qui s’est passé avec Cokluch est assez drôle. Je me suis fait proposer de me faire envoyer des serviettes hygiéniques et des produits de beauté AVEC un sac à main. Dans ce temps-là, j’ai souvent peur, parce que ce n’est pas tout le temps beau, mais là, WOW! Quand j’ai reçu mon sac et que j’ai vu que c’était une marque québecoise, j’ai assez tripé pour faire une drôle de photo Instagram. Je porte, maintenant, presque tout le temps mon sac Cokluch, et il m’a même suivi tout le long de mon dernier voyage pour la NYFW.
Tout ça pour dire que mon excitation était vraiment à son comble quand j’ai vu que la marque qui a pignon sur rue au 410A Villeray, allait lancer sa collection mini. Voyez-vous, souvent, les designers locaux restent « pris » avec des rouleaux de tissu après une saison et il n’en reste pas assez pour faire une nouvelle collection. Les filles derrières Cokluch ont donc décidé d’en faire des minis collections pour enfants et le tout est vraiment très beau. En plus, c’est fait au Québec. T’sais, beau et fait au Québec, que demander de plus?
Pour fêter le lancement de leur collection, les filles ont organisé un garden-party dans la ruelle adjacente à la boutique (dans la ruelle entre les rues Saint-Denis/Berri et Villeray/Faillon). Vous allez pouvoir voir de vos yeux la belle collection destinée aux 0 à 3 ans, et vos enfants pourront faire l’une des nombreuses activités suivantes :
- Atelier maquillage;
- Atelier tatouages (skinjackin) par Yann Black (Your Meat is Mine);
- Photobooth;
- Barbe à papa, popcorn et limonade;
- Photographe sur place : Valérie Poulin;
- Bénévole du Phare Enfants et famille (récolte de dons);
- Présentation de la collection Cokluch mini;
- Atelier de cirque;
- Atelier de coloriage de petites figurines représentant la collection Cokluch mini.
Maintenant, le concours : vous pourriez gagner un chèque cadeau de 100 $ à dépenser pour la nouvelle collection de Cokluch mini. Pour ce faire, vous n’avez qu’à mettre le hashtag #ÇaMePrendDuCokluchMini sous une ou des photos Instagram en donnant votre raison pour laquelle vous devriez gagner le bon d’achat. Vous devez identifier @CokluchMini et @tplmoms pour être éligible (tant qu’à faire, likez leur page Instagram, t’sais!). Vous pouvez participer jusqu’à lundi, le 28 septembre, minuit, et le gagnant va être contacté pendant la journée suivante.
Plus de détails sur l’événement Facebook.