Portage : mots d'amour pour le Colle-bébé!

Crédit photo: Élizabeth Théberge-Martin Portage : mots d'amour pour le Colle-bébé!

Ah, le porte-bébé Colle-bébé. Si je peux vous dire une chose sur cette invention, c'est que je la trouve complètement géniale! Si vous avez besoin de demander un cadeau de shower, demandez ça. Il s’en trouve de tous les goûts et de toutes les grandeurs. Même pas besoin de le prendre neuf, ça vaut vraiment la peine de le prendre usagé!
 
J’ai eu deux bébés très trop « colleux ». J’adore les prendre et m’occuper d’eux, mais parfois, j'ai besoin de faire du lavage, la vaisselle ou même me faire à manger. Car, oui, une maman doit aussi manger.
 
Pour mon premier, j’avais des rendez-vous chez le médecin, dans les hôpitaux et dans les CLSC pour toutes sortes de raisons. Parfois je traînais la poussette, car j’oubliais le Colle-bébé à la maison. Sinon, le moyen de transport de prédilection pour mon fils était ce grand foulard. Je prenais un sac à dos en guise de sac à couche, pour le côté pratique. Avec le Colle-bébé sur moi, je n’avais qu’à marcher quelques minutes pour qu’il s’endorme paisiblement. En plus, #LesGens n’osaient pas venir lui toucher le visage étant donné que son visage était à moins d’un centimètre de ma craque de seins. Win-win
 
Chaque jour, nous partions à l’aventure à l’extérieur. Ce que je veux dire par « aventure » c’est aller à la poste. Il faut s’occuper comme on peut avec un nouveau-né.

Tout pour être sur maman!
Crédit : Élizabeth TM

 
Pour ma fille, si le Colle-bébé était une personne, je crois qu’elle voudrait le marier. Elle ne jure que par ça pour s’endormir. Nous avons essayé bien des façons pour la calmer lors des grosses crises, mais la meilleure reste cet énorme foulard d'amour. Parfois, je me demande si c’est moi qui la rassure le plus ou le Colle-bébé lui-même, ha!

Connaissiez-vous ce modèle de porte-bébé? Comment avez-vous aimé vos moments de portage avec vos tout-petits?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES