Noël à l'année! Yé!

Crédit photo: IKEA

Bonne nouvelle, les décos de Noël sont arrivées au IKEA! C'est le temps d'aller chercher plein d'idées pour avoir une chambre d'enfants funky à l'année. Pas besoin d’être fan finie de Noël pour y trouver son compte. Les articles de déco d’inspiration scandinave de la célèbre chaîne de meubles s’intègrent très bien dans un décor de chambre d’enfants à l’année.

Crédit : IKEA

Premier coup de cœur, les luminaires suspendus en forme d'étoile de la collection Sträla. Ils sont éclairés avec une ampoule DEL (n'oubliez pas de les acheter pendant que vous êtes là!) et sont super beaux devant une fenêtre. Mes gars ont déjà le leur dans leur chambre.

 
Crédit : IKEA
 

Les suspensions en forme d'étoile en carton de toutes les couleurs et formats sont aussi super belles.

Crédit : IKEA

Ces décorations à suspendre font un super effet quand elles sont accrochées au plafond à différentes hauteurs avec du fil à pêche.  Dans feu notre belle boutique Mimi & Pépino, la plupart des décos du magasin venaient de la collection de Noël du IKEA.  

Crédit : IKEA - Montage : Mylène Tétreault

Les plus manuelles d'entre vous pourraient même se risquer à se faire des mobiles avec des branches auxquelles seraient suspendus ces oiseaux et cabanes à oiseaux.

Source: Ikea
Crédit : IKEA

Cette couronne est aussi superbe telle quelle et ne fait pas tant Noël, selon moi.

Quels sont vos astuces déco pour les enfants qui sont outside of the box?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES