En amour avec les produits Énamour

Crédit photo: Énamour En amour avec les produits Énamour

Je vais afficher mes couleurs tout de suite. Beaucoup de personnes que j’aime ont participé au lancement d’Énamour, une nouvelle gamme de produits pour la peau des tout-petits. Est-ce que ça teinte mon jugement? Je ne crois pas, mais je préférais vous avertir avant de me lancer!
 
Énamour, c’est la petite et nouvelle entreprise de Marie Custeau, fière maman de deux garçons de 4 et 6 ans. Marie voulait offrir des produits de grande qualité à base ingrédients naturels... et elle a réussi, ha! Tout ce qui compose les produits Énamour pourrait se trouver sur les tablettes de votre épicerie de produits naturels! Ainsi, les produits Énamour sont sans parfum artificiel, sans paraben, sans alcool et sans pétrole. Bonus : les flacons sont recyclables. 
 
J’ai eu la chance de tester les produits sur mon fils (et sur moi #TeamBainEnsemble). Ce que j’aime le plus, c’est que les produits sont multifonctions. La crème protectrice pour les foufounes peut servir à protéger les joues de votre enfant par temps froid ou même pour atténuer l’inconfort causé par l’eczéma. L’huile de massage peut servir dans le bain et comme hydratant corporel. Le savon lave les cheveux et le corps. Bref, ça ne prend pas trop de place et ça fait beaucoup de choses.
 
Le kit de base se vend à 47 $. Je trouve que c’est un prix juste pour des produits de si grande qualité
 
Ha, pis le best : les produits sont vraiment beaux!

Disponible sur le site de Énamour. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES