La Petite Adresse dans le Mile End : votre nouvelle adresse pour bruncher en famille (tudumtsi!)
Julie Bouchard J’avais une triple date avec deux autres couples et on avait envie d’essayer un nouvel endroit pour le déjeuner. Une amie m’avait conseillée La Petite Adresse et je trouvais que c’était une belle occasion de faire d’une pierre deux coups pour aller me promener sur Parc ensuite avec ma petite famille.
J’ai appelé la veille pour réserver et ils m’ont toute suite proposé de me garder une chaise haute pour nous. Yé! Sur place, il y avait beaucoup de stationnement, dont un juste en face. (Nous y sommes allés en voiture, car nous étions en retard, pour faire changement).
Mon fils Elliott aura 2 ans à la fin du mois d’avril prochain. Je me demande toujours de quelle humeur il sera quand nous sortons au restaurant. Heureusement, il a été vraaaaiment sage ce matin-là (j’apporte toujours beaucoup de jouets pour lui afin de le distraire au cas où). Il n’y a pas de menu pour enfants, mais j’ai commandé un œuf brouillé pour Elliott et ils lui ont fait une belle assiette, pour 3,50 $ seulement! Parfait pour moi qui ai horreur des menus pour enfants avec 3-4 trucs dedans… à 15 $ le mini plat! J’ai bien aimé le service et tout le monde s’est régalé.
J’ai aperçu quelques autres chaises hautes et ils ont même un Bumbo! Ils ont également un espace pour changer les couches dans la salle de bain et c’est vraiment mignon comme endroit. Plusieurs familles se sont ajoutées et ils ont accommodés tous les parents qui avaient des poussettes. Le resto est plutôt petit, donc je recommande fortement de réserver. Il semble y avoir une petite terrasse devant pour l’été, c’est vraiment joli.
Je suis très contente de mon expérience à La Petite Adresse avec mon fils et il s’ajoute donc à la liste « officielle » des endroits où je me sens confortable avec lui. Nous allons assurément y retourner!