Samedi dernier,13 février 2016, 8 h 30 le matin. Il doit faire, ouf, moins 8000!

Ma princesse et moi avons bravé le froid pour aller patiner sur la glace du Centre Bell. Ben oui, Disney sur glace nous invitait à vivre le trip le plus cool ever

Comme si j’avais besoin d’une raison de plus pour aimer Disney sur glace, t’sais? 

Au fil des années, je suis allée quatre fois voir des spectacles de Disney sur glace. Pas une seule fois je n’ai été déçue. Et toute la troupe sera de retour en spectacle au Centre Bell en mars
 

Disney sur glace : 100 ans de magieCrédit : Marie-Claude Royer

Voir les yeux des enfants s’illuminer de milliers d’étoiles quand arrivent sur la glace leurs personnages préférés, ça n’a pas de prix. No joke.

La dernière fois, quand j’ai vu le visage de ma fille quand elle vu Elsa… je ne vous mens pas, j’étais même émue. C’est tellement beau! Pour elle, ce n’était pas une patineuse déguisée en Elsa, non, non. C’était la vraie DE VRAIE. Après tout, elle a fait apparaître de la neige (oui, il a neigé sur la glace du Centre Bell cette fois-là!) : nous n’avions plus besoin de douter que c’était bien Elsa.

Donc le 13 février, nous avons patiné  (un peu), nous avons mangé un muffin (aux bananes), ma fille s’est fait maquiller (en tigre rose). Mais surtout, nous avons eu l’impression de vivre un avant-midi complètement magique!
 

Disney sur glace : 100 ans de magieCrédit : Marie-Claude Royer

Avez-vous déjà été voir un spectacle de Disney sur Glace?