Familles nomades 2.0

Familles nomades 2.0

Ça y est, l’hibernation est presque terminée. Bientôt, ce sera le retour du printemps et cette période de l’année me fait toujours rêver de voyages. Cet été, ma famille et moi, on ressort le Westfalia, mais pour faire des escapades de quelques jours en attendant de peut-être repartir plus longtemps dans quelques années.

Si vivre par procuration ne vous fait pas de bien, je vous suggère d’arrêter votre lecture ici puisque je m’apprête à vous faire découvrir trois petites familles de nomades qui ont fait le choix de laisser la routine derrière eux pour partir à l’aventure.

1. Our Open Road 

Crédit : ouropenroad/Instagram
 

L’aventure commence en 2012 en Californie. Adam et Emily décident de traverser l’Amérique du Sud en Westfalia avec leur fillette d’à peine quelque mois. Pour réussir, ils vendent pratiquement tout ce qu’ils possèdent et font une campagne de sociofinancement sur Kickstarter. Depuis, ils ont parcouru des milliers de kilomètres et ont un enfant de plus.

2. Poseidon Beard 

Crédit photo: poseidonbeard/Instagram
 

L’inventeur du hashtag #VanLife (Que vous devez absolument connaître si vous rêvez d’évasion).

3. Mali Mish 

Crédit : mali.mish/Instagram
 
La façon de voyager de cette famille convient à ceux qui veulent un peu plus de confort et qui ont beaucoup plus de budget. À bord de leur Airstream, ils parcourent l’Amérique depuis 2008! 

Connaissez-vous d’autres familles nomades?
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES