J’ai appris cette semaine une nouvelle qui m’a jetée en bas de ma chaise. Le restaurant Cora de ma ville (Joliette) a une promotion vraiment nice! Tellement que j’ai (un peu) hâte d’accoucher!
Cora offre gratuitement aux parents leur premier déjeuner à l’hôpital. Une fois bébé arrivé, le papa va chercher deux déjeuners gratuits en take out en présentant son bracelet d’hôpital et un petit coupon Cora.
Comment obtenir le coupon? On le demande en allant manger chez Cora (au moins!) une fois pendant notre grossesse. En plus, grâce à notre bedaine, on a un cocktail de fruits gratuit chaque fois!
J’avoue que cette promotion m’excite vraiment beaucoup! On aura droit à une assiette Seventh of July et un déjeuner deux œufs, saucisses et rôties. Le tout accompagné de deux cocktails de fruits. J’ai déjà hâte de tout dévorer pour redonner des forces à mon corps.
Je n’ai rien contre les toast molles de l’hôpital! Même qu’avec du fromage orange, c’était le meilleur repas que je n’ai jamais eu après ma césarienne.
Connaissant mon appétit post-accouchement, je pense même manger le plateau-déjeuner de l’hôpital ET l’assiette du Cora en guise de brunch.
C’est mon chum qui va être content! Parce que non, ses repas à lui ne sont pas compris dans le luxueux forfait coin de chambre/mini fauteuil inconfortable de l’hôpital.
À ce qu’on m’a dit, ce ne sont malheureusement pas tous les restaurants Cora qui offrent cette promotion, chaque franchise décide d’appliquer la promo ou pas. Je ne sais pas non plus s’il y a un équivalent quand on n’accouche pas à l’hôpital.
(Note de l’éditrice : on m’annonce que Marie a accouché et qu’elle a eu son Cora en take out, yé! Et bravo pour le nouveau bébé!)
Est-ce que ça se fait dans votre coin? En avez-vous profité lors de votre accouchement?