Une belle façon de tester des produits comme une blogueuse avec le club des bébés testeurs de Best Buy

Crédit photo: Carolane Stratis Une belle façon de tester des produits comme une blogueuse avec le club des bébés testeurs de Best Buy

Je le dis souvent, être blogueuse c’est une super affaire, un peu prenante, mais pas mal la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie (après mes enfants). J’ai souvent l’opportunité de recevoir des choses fabuleuses pour les tester. Je ne dis pas ça pour narguer quiconque, mais disons que je suis consciente de mes privilèges et par souci de transparence, je dis toujours quand j’ai acheté ou reçu des choses. Vous comprendrez que quand j’ai su que Best Buy voulait m’envoyer des choses (a. k.a une poussette et un banc d’auto 3 en 1), je pleurais de joie. Disons qu’avec un nouveau bébé qui arrive, un congé de maternité et un enfant géant à mes côtés, c’était plus qu’apprécié!

J’ai oublié de vous dire que du fait de recevoir beaucoup de choses, j’en donne et j’en passe beaucoup aussi. Si j’ai une amie enceinte, je me fais un plaisir de prêter tout ce que je n’utilise plus ou de trouver des alternatives moins chères dans mes contacts. C’est une belle façon de donner au suivant. Je le fais autant avec les cadeaux que les choses que je paye de ma poche.

L’affaire avec un bébé géant (ma fille) c’est que beaucoup d’objets n’ont duré qu’un à 6 mois, comme le banc d’auto coquille par exemple. J’ai donné beaucoup de choses dans l’espoir de m’en acheter des plus adaptées pour le prochain bébé. Mais, ce dernier est arrivé plus vite que je ne pensais et je n’avais pas eu le temps de faire la liste de ce qui allait me manquer.
Je voulais surtout changer ma poussette pour une plus pratique (qui se plie bien) et qui puisse supporter jusqu’à 25 kilos. Pour le banc d’auto, je me doutais bien que mon deuxième enfant serait dans les grands percentiles (j’ai kind off eu la confirmation une fois ma deuxième écho passée). Alors je me suis dit que la coquille que Josiane allait me prêter n’allait peut-être pas durer longtemps. C’est donc ce que j’ai choisi de tester pour le club des testeurs de Best Buy.

Le club des testeurs bébé est un programme dans lequel vous pouvez vous inscrire quand vous êtes enceinte ou après avoir eu un enfant. Il permet de recevoir des produits gratuits en échange de votre avis. Pour avoir la chance d’être sélectionnée, il faut d’abord remplir un formulaire. Si vous êtes contactée, vous pourrez vivre une vie de blogueuse! Haha!

Voici mes impressions — avec ma fille comme testeuse — pour le petit gars dans mon ventre (appelons ça un test extrême!)
La poussette :

Crédit : Best Buy 

Je ne connaissais pas la marque Mountain Buggy et c’est la forme de la poussette qui m’a d’abord conquise. Faite pour les poids lourds (jusqu’à 25 kilos) et les gros bagages (le plateau de rangement peut tenir 10 kilos et a des pochettes), je me suis tout de suite sentie en confiance pour mes besoins de maman d’enfant géant.
Je l’ai prise pour une grande marche pascale dimanche dernier et je l’ai chargée à bloc (merci à la température et à mon idée de m’habiller en pelure d’oignon). La poussette a tenu le coup like a boss! Elle se conduit super bien, même avec mon nerf sciatique capricieux. Ses grosses roues absorbent les chocs même les pires nids de poule du plateau. J’ai eu un peu de mal à savoir comment la plier, mais une fois compris, elle se plie comme un charme. Dolores l’aime beaucoup, elle y est confortable et en sécurité. Aussi, elle ne tient pas de place dans l’entrée quand elle est pliée en deux!

Le banc d’auto :

Crédit : Best Buy 

Notre dernier banc d’auto avait eu la vie dure avec tous les vomis de Dolores dus à son mal des transports. J’étais donc super contente de lui en faire essayer un nouveau, un peu plus propre!
Le siège convertible 3-en-1 de la marque Safety 1st est beau et rentre bien dans ma grosse voiture. Il a même des portes-gobelets ce qui amuse pas mal ma fille. Il se règle super bien, genre vraiment bien pour les besoins de mon enfant de 17 kilos, presque un mètre. J’ai hâte d’y mettre ma fille sans son manteau d’hiver pour voir son plein potentiel. J’aime beaucoup l’ajustement qui peut être fait avec les coussins pour les nouveau-nés. Il est adaptable peu importe la position et la taille et le poids de l’enfant!
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES