Où dénicher la camisole de femme enceinte parfaite pour l’été… s’il peut finir par se pointer!
Annie-Claude Tousignant Si je le pouvais, j’hibernerais. Je ne pratique aucun sport d’hiver digne de ce nom. Mais, je maîtrise parfaitement l’art du gratte-neige-balai-pour-auto aux poils follets, qui m’a coûté moins cher que mon tube de pâte à dents et qui me dépanne encore fidèlement.
Quand le mois de mars pointe enfin le bout de ses chocolats, moi je rêvasse déjà de l’été.
Et lorsqu’il arrive enfin, je suis aux petits oiseaux, car – hourra! – c’est le retour de la camisole!
Mais débusquer celle qui nous va comme un gant, ce n’est pas toujours évident. Perso, je suis grande et j’ai été choyée par la nature côté buste. Par contre, ça ne veut pas dire que j’ai envie qu’on me reluque le nombril quand je me lève le bras! Je peste contre les ouvertures béantes qui en dévoilent trop dans les trous de manches. J’ai pour principe qu’un cadeau offert dans un joli emballage est plus attrayant que lorsqu’il est offert net-dret-sec avec le petit prix jaune encore collé dessus. Le même problème se pose aussi pour la longueur de la dite cami.
Donc, voici-voilà, mes camisoles must pour l’été 2016 :
Crédit photo: Thyme Maternité
Why not? Pas besoin d’être en voie de devenir maman pour apprécier la qualité de leurs vêtements! Personne ne vous exigera un petit plus rose pour fouiner en boutique. Pis pour les moins games d’entre nous : il s’agit de commander en ligne! (Préférez toutefois une taille inférieure à celle que vous portez habituellement.)
Maintenant que je vous ai trouvé LA camisole parfaite, pouvez-vous me dire où se cache l’antisudorifique efficace et invisible pour vrai de vrai?