Top 5 des irritants de PatPatrouille

Crédit photo: Emilie Sauriol Top 5 des irritants de PatPatrouille

 Dans la ruelle, je jase avec plein de voisins, nous nous sommes fait des amis de ruelle. Après une petite conversation, je lance à ma fille : « Bon, on va écouter un petit PatPatrouille avant le dodo ? »
 
Et là, je sens une connexion avec le papa. « Ah, chez vous aussi ? » 

Crédit: MemeMaker

PatPatrouille ô PatPatrouille! L’émission du démon que j’aime malgré tout! Ces chiens sauveurs du monde me tombent sur les nerfs et je crois bien que je ne suis pas la seule! Voici mon top 5 des choses complètement dingues qui se passent dans ma vie depuis que Ryder et ses amis font partie de mon quotidien.
 

  1. Danser dans la file d’épicerie en chantonnant le PupPup Boogie. Cette chanson colle à mon cerveau comme c’est pas permis!!
     

     

  2. Juger des personnages de dessins animés. Avez-vous déjà vu un plus grand imbécile que le Capitain Turbo? Quand il ne réussit pas à aligner des pas sans se casser la marboulette, je le juge TIGHT! Et que dire de Marcus... Mettons que ce chien est chanceux d'être dans une émission pour enfant. Si c'était un film d'horreur, ce serait officiellement le premier à mourir.


                                                                 Crédit : Ramiruchoide
     

  3. Avoir plus d’empathie pour une poule qu’un humain. Pauvre Galinetta, pognée jour après jour avec Madame le Maire… Quel être humain a tant de misère à gérer une poule ? Clairement, Madame le Maire a besoin de la PatPatrouille pour régler l’« urgence » d’aller chercher Galinetta perdue en mer… encore une fois!


                                                     Crédit: Wikia, Montage: Emilie Sauriol
     

  4. Avoir plus hâte que la saison 2 soit traduite sur NetFlix que de voir la prochaine saison d’Orange Is The New Black. J’ai assez hâte de pouvoir renouveler le stock d’émissions!
     
  5. … Aimer ses 22 minutes où toute la famille est assise sur le divan à regarder Chase et les autres sauver la Grande Vallée ou ramasser des pommes pour Madame Yumi. Je ne cours après personne, je regarde un peu mon cellulaire, mais, surtout, je regarde ma fille être complètement absorbée par l’émission.
​PatPatrouille, ça me tombe autant sur les nerfs que j’aime les moments de répit que cette émission m’offre.

Qu'est-ce qui vous irrite dans l'univers où un garçon de 10 ans vit sans parent avec des ressources financières illimitées?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES